Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

PROLONGATION - le défi des 4 AS - 1.03.17 au 31.10.17

• Jehanne29

Néophyte de la lecture

#561 01 Juin 2017 20:22:55

XL a écrit:

Jehanne29 a écrit:

Coucou tout le monde ! Pardon pour ce silence, j'ai pris une petite semaine de vacances :-)

Me revoici donc pour valider mon option 2, Inséparables de Sarah Crossan.

bravo je commençais à m'inquiéter d'être seule

T'inquiètes pas XL, je suis sûre qu'on va toutes mettre les bouchées doubles en juin ;-)
  • licorne

Gollum littéraire

#562 02 Juin 2017 08:40:19

Jehanne, le défi 2 consiste à donner 5 mots qui caractérisent ta lecture ! :ko: ! je les attends pour valider ton défi, merci ;)
  • Jehanne29

Néophyte de la lecture

#563 02 Juin 2017 16:00:57

Mwahaha désolée Licorne, je suis complètement déphasée. Mes 5 mots sont donc: siamoises, lien indéfectible, émouvant, découverte
  • licorne

Gollum littéraire

#564 02 Juin 2017 17:37:18

Pas  de mal jehanne.  C est parfait.  Je mettrai ca a jour demain... avec le téléphone c est un peu galère. ..

Bon week-end a tous.
  • Loulette

Consommateur de phrases

#565 02 Juin 2017 19:14:20

Coucou, je viens valider mon défi 2 avec A un détail près de Kristin Higgins. C'est pour l"équipe CARREAUX

Voici mes 5 mots:  Romance - Légèreté - Sourires - Personnages - Bien-être.

A très vite pour le dernier...

On a perdu Olive-Oued??
  • XL

Parent d une bébé PAL

#566 03 Juin 2017 00:45:18

licorne a écrit:

Jehanne, le défi 2 consiste à donner 5 mots qui caractérisent ta lecture ! :ko: ! je les attends pour valider ton défi, merci ;)

oups mes 5 mots pour Nos gloires secrètes de Tonino Benacquista ; volte-face, subterfuge, apparences trompeuses, manipulation
  • antreguillemets

Préposé aux marque-pages

#567 04 Juin 2017 19:08:08

Bonjour je viens de finir

OPTION : 4 -Fées, weed et guillotines de Karim Berrouka

Mon avis :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bon alors je dois dire que j'attendais beaucoup de ce livre. J'en avais beaucoup entendu parlé lorsque je l'ai acheté et ensuite je n'ai jamais trouvé l'occasion de m'y mettre.
    Si au début j'ai beaucoup aimé l'humour et je me suis bien marré, je l'ai trouvé un poil lassant à force et cela alourdit pas mal le récit...récit qui est assez moyen et donc franchement n'a pas besoin d'être alourdit. J'ai pas trouvé ça très original et l'intrigue est trop linéaire à mon goût...cela reste un bon moment de lecture mais sans plus vraiment.

bon voilà je vais entamer le dernier livre pour le challenge qui est donc mon option 3 !
  • licorne

Gollum littéraire

#568 05 Juin 2017 15:50:42

Mise a jour faites ! J'espère que je n'ai oublié personne ! N'hésitez pas a me le dire !

J'en oublié de vous donner ma chronique pour le defi 4 - Agnes ledig Marie d'en haut ! tres bon roman au passage !

Bonne semaine !
  • Kyradieuse

Ambassadeur de l\'imagination

#569 05 Juin 2017 19:16:05

Bravo les Tréflous !!! :pompom:

Dup: Je n'ai pas tellement de mérite, je n'ai pas fait tous les défis :goutte:
    Pour Expert, pour ma part j'ai lu La femme du monstre et là je viens de terminer Tu me plais. Pas trop d'angoisse, un peu déçue même par rapport à vos dires mais je continuerai ! :-)
  • antreguillemets

Préposé aux marque-pages

#570 07 Juin 2017 07:48:19

Voici mon dernier livre à lire :

OPTION : 3 - Absolution par le meurtre de Peter Tremayne (le personnage récurrent est Soeur Fidelma)

Mon avis :

Il s'agit du tout premier tome de la looongue série avec Sœur Fidelma. Une première rencontre donc et que j'ai beaucoup appréciée ! Le style est simple ça se lit rapidement et le suspense est bon avec plusieurs rebondissements. L'aspect historique est sympa aussi. Bref une introduction très positive je vais donc partir en quête du 2eme tome de la série !