[Crossan, Sarah] Inséparables

 
    • Laure LiseuseHyperfertile

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #1 31 Mai 2017 13:20:50

      Grace et Tippi. Tippi et Grace. Deux sœurs siamoises, deux ados inséparables, entrent au lycée pour la première fois. Comme toujours, elles se soutiennent face à l’intolérance, la peur, la pitié. Et, envers et contre tout, elles vivent ! Mais lorsque Grace tombe amoureuse, son monde vacille. Pourra-t-elle jamais avoir une vie qui n’appartienne qu’à elle ?

      <image>

      http://www.livraddict.com/biblio/livre/ … les-5.html

      Voilà, j'ai craqué ce matin et acheté ce roman dont je n'arrête pas de lire de superbes chroniques !

      J'ai un peu peur pour l'écriture en vers mais je vais me lancer quand même. Du coup je pense qu'il va se lire vite.

      J'ai été très surprise de le trouver dans les rayonnages jeunesse, je pensais pas qu'il était classé jeunesse ! Et du coup je me suis faite piéger parce que j'ai évité le rayon adultes pour ne regarder que pour ma fille et bing en me retournant je le vois ! Bref je pense que vous connaissez ces accidents de parcours !!

      Dernière modification par MadameOurse (02 Juin 2017 13:38:18)

    • bbtiz

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #2 31 Mai 2017 13:41:01

      J'ai eu la chance de le lire il y a quelques temps, j'avais vraiment adoré!! gros coup de coeur :)
    • Marinette

      Bibliothécaire en chef

      Hors ligne

      #3 31 Mai 2017 14:33:48

      Une histoire très forte et touchante. L'écriture apporte beaucoup de charme.
      :heart:
    • Laure LiseuseHyperfertile

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #4 05 Juin 2017 10:43:58

      Je l'ai fini hier. Un joli roman qui se lit très très vite vu comme le texte est aéré. La fin est triste. J'aurais aimé en savoir plus sur l'après...