Fan de cosplay!

 
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #11 27 Janvier 2017 20:26:55

    J'aime beaucoup les cosplayers ! Je n'en suis pas une mais j'admire beaucoup leur travail quand je vois des photos :)
  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 01 Février 2017 16:56:21

    Ooooooooooooh magnifique *-*
  • JillHarper

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 08 Février 2017 11:46:01

    Oh, je ne pensais pas entendre parler de cosplay ici ! Je suis photographe de cosplay perso, depuis quelques années, et c'est une de mes plus grandes passions ! Si ça se trouve, je vous ai déjà croisés en convention :3
    Perso, j'ai essayé de coudre et mon dieu, c'est vraiment super dur - le patronage m'a traumatisée à jamais - alors j'ai que du respect pour ceux qui y arrivent !
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #14 11 Mai 2017 10:03:22

    J'aime beaucoup le cosplay !
    Ce week-end, il y a eu une convention à Grenoble et il y avait des cosplay vraiment magnifiques ! J'ai vraiment envie de m'y mettre mais bon c'est un budget et je ne suis pas très doué pour coudre haha ! Ducoup je me contente de prendre en photo les plus réussis !
  • miss daisy

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #15 11 Mai 2017 11:25:56

    Je vais à des conventions "The Walking Dead" depuis des deux, et je suis en admiration devant les cosplayers. Je m'arrange toujours pour prendre des photos et papoter avec eux. Je suis très admirative du travail effectué pour incarner un personnage, et surtout pour faire plaisir aux autres participants à ces conventions.
  • Invité

    Invité

    #16 05 Juin 2017 21:06:23

    Superbe ton cosplay, j'adore !!  MAY THE FORCE BE WITH YOU
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________

    Instagram  ( M A N D Y . C A R M E N )
    Le Bloc-Notes de Carmen ( B L Θ G )

  • AyianaLaTaupe

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #17 20 Avril 2019 12:11:36

    Je n'ai pas encore réalisé beaucoup de cosplay mais je suis contente de ceux que j'ai déjà (Lady Deadpool, Wonder Woman, Scarlet Witch, et une Lady Loki fin XIXe siècle en cours de création).

    Si ça intéresse quelqu'un, j'ai créé un compte Instagram "AyianaLaTaupe" où je mets des photos de cosplay et de quelques DIY, ainsi que des avis de lecture... ;)

    Dernière modification par AyianaLaTaupe (20 Avril 2019 12:13:21)

  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #18 20 Avril 2019 13:44:39

    J'adore le cosplay!
    J'ai meme une petite tradition maintenant. A chaque fois que je vais a une convention il me faut soit une photo avec Chewbacca ou alors je me fait etrangler par Predator ou Darth Vader :ptdr:

    Pour ce qui est de moi en cosplay je n'en ai tenter qu'un seul pour l'instant (Misty de Pokemon) mais j'ai frodo Baggins en tete aussi :)