À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

 
  • femmesdelettres

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #1681 21 Mars 2017 08:50:06

    Asahi a écrit

    Vos bibliothèques sont tellement belles *w*

    Voici la mienne: http://www.zupimages.net/up/17/08/rovf.png
    Elle n'est pas grande du tout, c'est une bibliothèque récupérée. J'ai une petite chambre et donc pas la place d'en avoir une autre. Je range mes livres par ordre alphabétiques. Après, j'ai des piles de livres un peu partout, ils attendent d'avoir la place de s'installer :S


    c'est très bien décoré, bravo ! j'aime beaucoup la pokéball avec un chapeau :-)

  • discoveringbookss

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1682 21 Mars 2017 15:58:25

    Tous les murs de ma chambre sont mansardés alors il est très difficile pour moi d'avoir la bibliothèque de mes rêves :'S
    D'ailleurs avez-vous des idées de rangements pour livres qui seraient relativement bas ? :angel:
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1683 21 Mars 2017 15:59:34

    discoveringbookss a écrit

    Tous les murs de ma chambre sont mansardés alors il est très difficile pour moi d'avoir la bibliothèque de mes rêves :'S
    D'ailleurs avez-vous des idées de rangements pour livres qui seraient relativement bas ? :angel:


    Avant dans ma chambre qui était mansardée, j'avais acheté les étagères KALLAX d'Ikea elles sont basses et faites de casiers pratiques pour les différents formats de livres

  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #1684 01 Avril 2017 11:33:51

    En plus des bibliothèques familiales (avec tous les albums, bandes dessinées, livres éducatifs, autres) et des bibliothèques poches/livres de cours, j'ai 3 "vraies" bibliothèques dans ma chambre, fabriquées par mon petit papa d'amour. S'ajoutent également deux jolis cartons décorés où s'entassent tous les livres ne parvenant pas à entrer dans les étagères.
    Quelques photos, désolée pour la luminosité pas top (je met en spoiler parce qu'elles sont grandes) :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

    <image>

    <image>
    (Ne prêtez pas attention aux sacs qui traînent ^^
    Donc les deux cartons sont remplis à ras bord également)



    En fait, j'ai un peu remanier ce matin pour intégrer les nouveaux venus, mais ça change pas grand chose : certains ont changés de place, d'autres ont intégrés le carton ... Mais pas de changement majeur ^^
  • Jwann

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1685 02 Avril 2017 20:28:14

    J'aime beaucoup le fait que les livres occupent toutes la hauteur de tes étagères, pas de place perdue comme ça !

    Pour ma part, je dis à chaque fois qu'il faut que je fasse des photos de mes bibliothèques pour les partager ici mais j'ai tellement des livres un peu partout que je ne le fais jamais... j'ai une étagère de livres en bazar dans mon studio, la plupart de mes livres plus ou moins rangés sur des étagères chez ma mère et encore quelques livres chez mon père. Un peu compliqué quand je veux absolument lire un livre et que je ne l'ai pas mais globalement je sais toujours exactement où retrouver tel livre donc ça va ;)
  • Thrr-Gilag

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1686 03 Avril 2017 10:07:43

    Les joies des études ^^
    Tu verras le grand moment où tu rassembleras tout... et l'horreur quand tu découvriras la place que ça prend :-P
  • LadiesColocBlog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1687 03 Avril 2017 16:31:34

    J'ai un lit pont alors je range tous mes livres dedans, mais je commence à me lasser et j'aimerai avoir de vraies étagères, c'est pourquoi je vais destiner un mur spécial à mes livres où je vais poser des étagères pour créer une bibliothèques :)
  • Asyllia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1688 05 Juin 2017 21:51:45

    Elles sont superbes vos biblis !! :)
  • Abbycat_18

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1689 17 Juillet 2017 06:28:16

    Vos biblio sont vraiment belle

    Voici mes bibliothèques.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Celle-ci contient tout mes livres que j'ai lu (sauf les 5 hors séries de la série I am number four que je n'ai pas encore lu)
    <image>
    <image>

    Et celle-là elle contient mes livres qui sont dans ma PAL

    <image>
    <image>
    <image>

    Dernière modification par Abbycat_18 (17 Juillet 2017 06:29:25)

  • CeNedra

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1690 18 Juillet 2017 20:12:23

    Vous avez vraiment de belles bibliothèques ;)
    La mienne ne ressemble plus à rien avec son manque de place lol
    Je suis obligée de poser les livres à droite, à gauche ^^