Les partenariats vous attendent !

Ce sont les Editions Persée, les Éditions Hélène Jacob et les éditions Folio qui vous gâtent cette semaine avec 11 titres, et pour postuler, c'est maintenant !

PROLONGATION - le défi des 4 AS - 1.03.17 au 31.10.17

• Brigt

Mange-mots

#591 12 Juin 2017 09:31:10

licorne a écrit:

Merci Jehanne, belle présentation de blog ! ;)

Je sais pas ce que vous en pensez mais je ferai bien une version édulcorée, simplifiée pour cet été ! un challenge moins contraignant pour les 4 prochains mois ! ca vous dit ! comme ça on se quitte pas pendant l'été mais on fait ça plus cool !?

Ca me va à moi aussi ! :D
  • licorne

Gollum littéraire

#592 12 Juin 2017 09:45:45

Le 15, je relance les inscriptions pour les 4 prochains mois ... attention alors tenez vous prêtes ! les premières arrivées seront servies ! si vous souhaitez continuer dans votre équipe ou une autre ! vous me le direz rapidement, j'en tiendrais compte. fin des inscriptions le 30 au soir pour un début de challenge dès le 1 juillet ! Merci !
    Bonne journée !

Dernière modification par licorne (12 Juin 2017 09:47:28)

• Jehanne29

Néophyte de la lecture

#593 12 Juin 2017 10:14:20

licorne a écrit:

Je sais pas ce que vous en pensez mais je ferai bien une version édulcorée, simplifiée pour cet été ! un challenge moins contraignant pour les 4 prochains mois ! ca vous dit ! comme ça on se quitte pas pendant l'été mais on fait ça plus cool !?

Merci Licorne, ça fait plaisir de savoir que quelqu'un lit et apprécie :tim:

Ok aussi pour une version plus cool pendant les vacances ;-)
  • Dup

Préposé aux marque-pages

#594 12 Juin 2017 10:51:22

licorne a écrit:

ça me va totalement aussi Licorne, j'en suis !
    Gros post-it pour le rdv du 15 !

Edit : Wow, Jehanne, comment tu as fait cette photo ? C'est énorme !

Edit bis :  Je vous mets le lien vers ma chronique qui a failli servir pour le défi N°4 (à la place de Un éclat de givre) : Yeruldelgger de Ian Manook.
    Et maintenant je vais aller lire celle de XL

Dernière modification par Dup (12 Juin 2017 10:57:46)

• Jehanne29

Néophyte de la lecture

#595 12 Juin 2017 15:08:08

Oh merci Dup, c'est gentil, mais ça aurait pu être beaucoup mieux! Je suis allée à l'endroit de la couverture du livre (l'archipel des Kornati) mais je n'avais malheureusement pas le livre avec moi alors j'ai pris la photo plus tard, avec une autre île située en face de l'hôtel ;-)
  • Kyradieuse

Ambassadeur de l\'imagination

#596 12 Juin 2017 18:42:42

Licorne: Je suis totalement pour !
    Par contre, j'essaierai d'être là le 15 mais si j'y suis pas, je reviendrai pas avant le 19 alors si c'est possible, vous pouvez déjà compter sur moi les Tréflous ! Je viendrai bien sûr confirmer ^^

Jehanne: Super la photo ! :aouh:

Bravo Dup ! :pompom:
  • Systia

Lecteur averti

#597 12 Juin 2017 19:06:46

Équipe cœur

Défi 1 - livre masculin : Les quatre brigands du Huabei de GU Long

Quatre types bizarres mais fort sympathiques cohabitent dans la maison du premier d'entre eux. Ils ont rarement des sous en poche mais ont un plus grand trésor : l'amitié. Oui, un peu culcul dit comme ça, mais même lorsqu'il ne se passe pas grand chose dans le livre, les personnages et leurs interactions sont fort sympathiques et leur amitié assez touchante.
    On découvre au fur et à mesure le secret que chacun cache (sauf un, ce qui m'a un peu frustrée) et on enquête à leurs côtés, sur fond de Chine du... euh... d'une certaine époque lointaine, donc ^^ (on n'a pas vraiment de précision spatiale ou temporelle).
    En bref : sympa :)

---

De plus :
    - je suis à un tiers du livre féminin
    - l'idée d'un challenge allégé me plaît bien (j'ai l'impression qu'il y a pas mal de nouveaux challenges qui débarquent en été, du coup en avoir un pas trop contraignant, c'est sympa).
  • XL

Parent d une bébé PAL

#598 12 Juin 2017 19:11:22

je suis pour la version soft, justement je me demandais si j'allais rempiler, ça me ferait plaisir de continuer avec notre petite équipe
  • licorne

Gollum littéraire

#599 12 Juin 2017 19:50:23

Je crois que la tendance est donc à la légéreté pour l'été !
    Je vous concocte ça !  rendez vous a partir du 15 ...

sinon, on finit déjà celui-là hein ! ;)
  • stefiebo

Surfeur des couvertures

#600 13 Juin 2017 07:51:39

Va falloir que je me note cela pour le 15.
    Comme j'adore mon équipe, je ne veux pas rater les inscriptions !