Stephen King

 
  • Cheyenne_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #331 06 Mai 2016 23:23:12

    Babypunk a écrit

    Allez hop, je commence Le fléau! L'avez-vous lu? Qui veut faire une lecture commune?


    Je ne l'ai pas lu et ça m'intéresserait bien de faire une lecture commune

  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #332 07 Mai 2016 20:46:18

    Cheyenne_ a écrit

    Babypunk a écrit

    Allez hop, je commence Le fléau! L'avez-vous lu? Qui veut faire une lecture commune?


    Je ne l'ai pas lu et ça m'intéresserait bien de faire une lecture commune


    Mince, je l'ai fini avant-hier....lol

    Par contre j'ai créé un club de lecture sur Facebook, autour de Stephen King, chaque mois une lecture commune! Au mois de mai c'est Carrie! :-)

    https://www.facebook.com/groups/568732296635368/

  • djoumax1304

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #333 07 Mai 2016 22:15:52

    Sur facebook je fais partie d'un groupe de lecture Stephen KING si cela vous intéresse !
  • Cheyenne_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #334 07 Mai 2016 22:48:07

    Vous pourriez m'envoyer les liens facebook ?
    Par contre j'ai déjà lu Carrie...
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #335 09 Mai 2016 05:42:11

    J'ai mis le lien dans mon post précédent ^^
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #336 30 Septembre 2016 07:44:38

    Alors, allez-vous acheter Le bazar des mauvais rêves??

    Moi oui!!!!! :-)
  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #337 10 Octobre 2016 14:10:24

    Flo_bouquine a écrit

    Alors, allez-vous acheter Le bazar des mauvais rêves??

    Moi oui!!!!! :-)


    Moi aussi ! :D

    J'essaie d'être raisonnable et attendre la sortie poche, mais je sais que si je le vois dans un magasin, je ne pourrais pas résister ! XD

  • vp-5871

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #338 30 Décembre 2016 07:33:20

    J'aime beaucoup Stephen King mais, vu la quantité de ses livres, je n'ai pas tout lu...

    D'ailleurs, peut-être à cause de cette quantité, je les trouvent inégaux en qualité. Sans être jamais vraiment mauvais, certains livres ne sont pas aussi bon que d'autres. Comme c'est la cas, je trouve pour les adaptations cinématographiques.

    Mes favoris sont ceux de la série de La Tour Sombre mais je viens de découvrir qu'il avait sorti un nouveau tome en 2012. Découverte qui vient du fait qu'en lisant ce fil, certains titres ne me disaient rien du tout et j'ai du faire appel à Wiki pour avoir les titres originaux.  :lol:  Problème que j'aurai surement avec beaucoup d'auteurs anglophones que je n'ai lu qu'en anglais.
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #339 23 Janvier 2017 14:49:36

    Pour ma part, j'adore Stephen King, je dirai même Maître King !! :pink:

    Compte tenu du nombre impressionnant de titres qui compose sa bibliographie, je suis loin d'en avoir fait le tour, surtout que d'autres continuent de paraître !!! :pompom:

    Mais je suis littéralement fasciné par son écriture, mon préféré pour l'instant c'est Sac d'Os, au moment où je l'ai lu son adaptation téléfilm est passé à la télé (avec Pierce Brosnan) et pas mauvaise du top (sauf effets spéciaux petit budget ....).

    Merci Maître King de nous transporter au cœur de l'horreur !
  • Eleutheria

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #340 13 Juin 2017 20:38:44

    Je viens juste de le decouvrir avec Shining. J'avais peur que ca ne me corresponde pas, peur d'avoir tres tres peur, peur d etre decu mais ca a ete tout le contraire. Bon certes j'ai eu peur, j'etais angoissee mais son ecriture m'a transporte dans le livre, la ou l'action se passe. Je ne connais pas beaucoup d'auteurs comme ca et je comprends maintenant pourquoi il y a autant d'engouement pour ses livres.

    Me reste plus qu'a eplucher ce post depuis le debut pour trouver ma seconde lecture de cet auteur.