Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • Nolany

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #701 02 Juin 2017 17:13:15

    Bonjour,

    Je voudrais créer une fiche pour ce livre mais je ne sais pas très bien comment le nommer dans la bibliomania.
    La "première" saga est ici mais pour ajouter la "saison 2", je ne sais pas vraiment comment comment m'y prendre  :grat:, alors avant de faire une bêtise je viens demander conseil :-)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #702 02 Juin 2017 19:39:11

    Je pense que le plus "simple" et le plus correct, ce sera "Animal Tatoo, saison 2 : Les Bêtes Suprêmes, tome 1 : Gardiens immortels" et du coup on fera une saga "Animal Tatoo, saison 2 : Les Bêtes Suprêmes"
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #703 03 Juin 2017 11:10:01

    Bonjour, je voudrais ajouter des BD numériques (lues avec l'application izneo) mais je ne sais pas quel format rentrer. Je n'ai pas vu l'information sur le site d'izneo, est-ce que vous pourriez me conseiller ?
    Merci !
  • Nolany

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #704 03 Juin 2017 16:03:33

    Taliesin a écrit

    Je pense que le plus "simple" et le plus correct, ce sera "Animal Tatoo, saison 2 : Les Bêtes Suprêmes, tome 1 : Gardiens immortels" et du coup on fera une saga "Animal Tatoo, saison 2 : Les Bêtes Suprêmes"


    C'est ce que je vais faire, merci beaucoup :-)

  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #705 09 Juin 2017 14:23:02

    Zina a écrit

    Bonjour, je voudrais ajouter des BD numériques (lues avec l'application izneo) mais je ne sais pas quel format rentrer. Je n'ai pas vu l'information sur le site d'izneo, est-ce que vous pourriez me conseiller ?
    Merci !


    Rentre les en format PDF, c'est  le plus simple.

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #706 10 Juin 2017 11:30:47

    Merci Yoda !
  • La dévoreuse de cookies

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #707 11 Juin 2017 23:02:10

    Bonsoir à tous,

    J'ai une question mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit, donc n'hésitez pas à déplacer si besoin. J'ai des livres de Jules Verne à ajouter, éditions Atlas, avec des dorures. Le hic c'est que les dorures, au scanner.... c'est pas le top, ça apparaît tout noir. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour ces fameuses dorures ?

    Merci par avance
  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #708 12 Juin 2017 09:39:36

    La dévoreuse de cookies a écrit

    Bonsoir à tous,
    J'ai une question mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit, donc n'hésitez pas à déplacer si besoin. J'ai des livres de Jules Verne à ajouter, éditions Atlas, avec des dorures. Le hic c'est que les dorures, au scanner.... c'est pas le top, ça apparaît tout noir. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour ces fameuses dorures ?
    Merci par avance


    Malheureusement, il me semble qu'il n'y a rien à faire pour les dorures...

  • La dévoreuse de cookies

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #709 14 Juin 2017 09:51:31

    LilieSiChouette a écrit

    La dévoreuse de cookies a écrit

    Bonsoir à tous,
    J'ai une question mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit, donc n'hésitez pas à déplacer si besoin. J'ai des livres de Jules Verne à ajouter, éditions Atlas, avec des dorures. Le hic c'est que les dorures, au scanner.... c'est pas le top, ça apparaît tout noir. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour ces fameuses dorures ?
    Merci par avance


    Malheureusement, il me semble qu'il n'y a rien à faire pour les dorures...


    C'est ce que je craignais, merci en tout cas. J'essaierai de prendre des photos en faisant en sorte que ce soit le plus droit possible mais ce n'est pas gagné :-/

  • calisla

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #710 29 Juin 2017 11:29:09

    Bonjour !

    Je souhaite ajouter le premier tome d'une saga, le souci étant que ce premier tome est lui-même en deux parties (l'auteur a dû couper son roman qui était trop long pour la publication amazon). Comment dois-je faire ?

    A : On peut indiquer un tome 1.1 et 1.2, j'ajoute donc les deux parties séparément (elles ont leur propre couverture, isbn, et tout et tout)
    B : trop de chiffres, j'ajoute le tome 1 comme s'il était en une fois avec les infos de la partie 1 ?

    Il est à noter que le livre a d'abord été publié en numérique et que sous cette forme il est en une seule partie. Si je suis la solution B, ça change pas grand chose, mais si je suis la solution A, cela en fait-il une intégrale 1 ?