Nouveaux partenariats!

Vous pouvez dès à présent voir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Soyez présents vers 21 heures ;)

Petit piratage de compte...

Discussion fermée
    • Jennadicct

Lecteur du dimanche

#1 16 Juin 2017 18:19:27

Bonjour la team, comme certains ont déjà pu le constater, un membre s'est fait piraté apparemment. (Katiaclaus)

Je souhaitais ajouter une photo mais impossible !
    • Sasou

Casual lecteur

#2 16 Juin 2017 18:26:04

J'ai vu ça aussi :( alalal même ici on est plus à l'abri qu'elle idée de venir pirater un compte sur livraddict
    • Parthenia

Surfeur des couvertures

#3 16 Juin 2017 18:27:53

Je ne pense pas que ce soit un piratage de compte vu que Katiaclaus s'est inscrit aujourd'hui mais juste un spammeur/arnaqueur qui j'espère ne va pas faire long feu !!
    • Mizie Fourmi

Amant des romans

#4 16 Juin 2017 18:30:11

Généralement ils ne tiennent pas plus de 2h !
      L'équipe est super efficace !
    • Sasou

Casual lecteur

#5 16 Juin 2017 19:01:54

Aussitôt dit aussitôt fait :)
    • BountyFrei

Livraddict Team

#6 16 Juin 2017 20:00:42

Parthenia a écrit:

Je ne pense pas que ce soit un piratage de compte vu que Katiaclaus s'est inscrit aujourd'hui mais juste un spammeur/arnaqueur qui j'espère ne va pas faire long feu !!

Exactement, il n'y a eu aucun piratage ;) Mais il arrive que des personnes mal intentionnées s'inscrivent sur le site juste pour poster leurs arnaques. Il suffit simplement de nous le signaler, vous avez un bouton pour le faire en bas de chaque post. Katiaclaus est banni.e et ses posts sont supprimés.

Bonne soirée =)