[BD][Zidrou et Monin, Arno] L'adoption - Saga

 
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #11 04 Avril 2017 10:32:03

    J'ai beaucoup apprécié cette lecture, j'ai trouvé que ça sonnait juste, que c'était une belle histoire.
    Par contre je n'ai pas aimé du tout du tout la tournure que prend l'histoire à la fin.
    Pas sur que je lise la suite en fin de compte.
  • mathie36

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 09 Mai 2017 02:07:32

    C'est touchant et poétique, difficile de rester insensible !
    La suite arrive !! (bientôt bientôt)
  • Fredd

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 29 Mai 2017 20:58:46

    J'aime particulièrement le personnage de cet homme, un peu ours, qui n'était pas assez disponible pour l'éducation de ses propres enfants. Les activités professionnelles et notre capacité à remplir nos vies de choses parfaitement dispensables au point d'en oublier l'essentiel. Ce temps aussi qui ne se rattrape pas. Cette petite, c'est la vie qui renait, une promesse.
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #14 18 Juin 2017 23:41:16

    C'est le grand gagnant du Prix Livraddict 2016 dans la catégorie BD :pompom:
  • Salem

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #15 28 Juin 2017 17:05:35

    Ce prix est mérité je trouve ^^
    J'ai hâte de lire enfin le tome 2 !
  • Mademoiselle_Anais

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 08 Août 2017 17:50:58

    J'ai vraiment adoré cette BD, très émouvante, touchante. J'ai versé ma petite larme à la fin :lol:
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #17 17 Août 2017 09:38:13

    J’ai adoré cette bande dessinée et je vais tenter de me procurer le second tome dès que possible. Les dessins sont vraiment magnifiques, j’ai vraiment beaucoup apprécié.  Je l'ai trouvé très touchante.
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #18 30 Octobre 2018 14:43:33

    Une belle histoire très touchante avec ce papy qui s'attache tellement à cette petite fille.
    Dommage qu'il ni à pas de suite.