Partenariats

Certains participants ont été annoncés. Il reste encore des partenariats disponibles. N'hésitez pas à postuler et n'oubliez pas le MP avec les infos demandées pour les titres en ebook.

[En cours] Votre dernier film vu IV

• Midnight-Sun

Correcteur Bibliomania

#1441 14 Juin 2017 08:05:43

La la land, que je n'ai vraiment pas trouvé aussi bien qu'on le dit...
  • Ptit Yahourt

Espoir de la lecture

#1442 14 Juin 2017 09:11:33

J'ai vu La Momie hier. Eh ben c'était pas si mal. J'ai passé un bon moment. Le Dark Universe est prometteur.

Dernière modification par Ptit Yahourt (14 Juin 2017 09:12:10)

• coldtroll

Passionné du papier

#1443 14 Juin 2017 21:00:52

Chtitepuce a écrit:

coldtroll a écrit:

Chtitepuce a écrit:

Pirates des Caraibes, la vengeance de Salazar. Divertissant. Pas très original. Trop d'humour, pas toujours drôle. L'intrigue est pas mauvaise, mais les deux jeunes acteurs sont pas transcendants et en fin de compte Sparrow prend toute la place. J'ai trouvé des incohérences avec les autres films. Les effets spéciaux sont parfois douteux.

plutôt d'accord sur l'ensemble. Le film est un peu long à commencer, il faut du temps avant de prendre la mer. J'ai pas trouvé Depp au mieux de sa forme, la mise en scène est un peu trop clipée sur les moments d'action. Cela dit, il y a de bonnes idées et moi, j'aime bien l'actrice, elle est mimi =)

J'aime bien l'idée, mais en fin de compte je trouve que ça tourne trop autour de Depp ce qui fait passer les deux jeunes pour des niaiseux pas très utile alors qu'il y avait du potentiel. C'est dommage parce que je trouve que ça clôture plutôt bien l'histoire de Will et Elisabeth.

Oui, il y a une tentative de réhabilitation de Depp film après film, parce qu'il n'est plus trop bankable. c'est vrai que clairement, ce sont les deux jeunes qui portent le film, en tout cas leur histoire, mais qu'ils ne sont pas mis en valeur. alors qu'il y aurait bien plus à faire.
    Pour Will et Elisabeth, je ne sais trop si ça clôt leur histoire ou si ça l'ouvre à nouveau, quand on voit la séquence traditionnelle post-générique.
  • OrcadianSky

Baby lecteur

#1444 14 Juin 2017 23:49:18

Ourlig a écrit:

Comme ils passaient plein de bons film sur Arte, j'ai regardé Charade dont le mélange suspense/romcom passe plutôt bien (en même temps avec Cary Grant et Audrey Hepburn, que demande le peuple ?).

J'adore ce film! Il me fait toujours autant marrer!
  • Ptit Yahourt

Espoir de la lecture

#1445 15 Juin 2017 22:12:37

J'ai vu King Arthur hier. Bon sang ce que j'aime pas la réalisation de Guy Ritchie. Mais j'ai bien rigolé.
  • Chtitepuce

Surfeur des couvertures

#1446 15 Juin 2017 22:35:47

Piano forest
  • Chtitepuce

Surfeur des couvertures

#1447 15 Juin 2017 22:36:42

coldtroll a écrit:

Chtitepuce a écrit:

coldtroll a écrit:

plutôt d'accord sur l'ensemble. Le film est un peu long à commencer, il faut du temps avant de prendre la mer. J'ai pas trouvé Depp au mieux de sa forme, la mise en scène est un peu trop clipée sur les moments d'action. Cela dit, il y a de bonnes idées et moi, j'aime bien l'actrice, elle est mimi =)

J'aime bien l'idée, mais en fin de compte je trouve que ça tourne trop autour de Depp ce qui fait passer les deux jeunes pour des niaiseux pas très utile alors qu'il y avait du potentiel. C'est dommage parce que je trouve que ça clôture plutôt bien l'histoire de Will et Elisabeth.

Oui, il y a une tentative de réhabilitation de Depp film après film, parce qu'il n'est plus trop bankable. c'est vrai que clairement, ce sont les deux jeunes qui portent le film, en tout cas leur histoire, mais qu'ils ne sont pas mis en valeur. alors qu'il y aurait bien plus à faire.
    Pour Will et Elisabeth, je ne sais trop si ça clôt leur histoire ou si ça l'ouvre à nouveau, quand on voit la séquence traditionnelle post-générique.

Je l'ai pas vu la séquence post générique :/
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1448 17 Juin 2017 16:47:29

Wonder Woman :heart:
  • Abbycat_18

Lecteur confirmé

#1449 19 Juin 2017 06:22:08

Deux frères
  • camyou

Apprenti Lecteur

#1450 19 Juin 2017 17:29:43