Nouveaux partenariats!

Vous pouvez dès à présent voir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Soyez présents vers 21 heures ;)

[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• Chocolapin

Lecteur timide

#601 19 Juin 2017 09:09:28

Toutes mes excuses bbtiz, cela ne m'a pas traversée l'esprit vu que l'indication est clairement donnée dans le résumé du tome 3. J'ai modifié en conséquence mes posts.
  • bbtiz

Baby lecteur

#602 19 Juin 2017 19:31:19

Chocolapin a écrit:

Toutes mes excuses bbtiz, cela ne m'a pas traversée l'esprit vu que l'indication est clairement donnée dans le résumé du tome 3. J'ai modifié en conséquence mes posts.

Oui mais sur ce forum il y a des gens qui n'ont lu que le premier tome .... ;)
  • Aveline

Doctelecteur

#603 19 Juin 2017 20:21:36

A chaque tome, je trouve que l'action démarre plus vite. Je sens que pour le dernier tome, on ne va pas s'ennuyer :)
  • MaisouiManon

Espoir de la lecture

#604 19 Juin 2017 21:28:23

Aveline a écrit:

A chaque tome, je trouve que l'action démarre plus vite. Je sens que pour le dernier tome, on ne va pas s'ennuyer :)

Bah justement, pour ma part j'ai trouvé que le début du tome 3 était long à démarrer.... par moment je me disais "alleeeeeeez, avançons dans l'histoire là" :angry:
  • Sue-Ricette

Baby lecteur

#605 23 Juin 2017 20:42:57

Il est dans ma WL ! :D Voilà un bon moment que je lorgne dessus.

Sue-Ricette
  • Aveline

Doctelecteur

#606 23 Juin 2017 22:11:28

MaisouiManon a écrit:

Aveline a écrit:

Bah justement, pour ma part j'ai trouvé que le début du tome 3 était long à démarrer.... par moment je me disais "alleeeeeeez, avançons dans l'histoire là" :angry:

C'est pour le 1er que je me suis dit ça. Je me suis grave ennuyée. J'ai meme pensé que j'allais abandonner et j'étais bien embetée