Nouveaux partenariats!

Vous pouvez dès à présent voir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Soyez présents vers 21 heures ;)

[LC] Le cimetière du diable - Saga Boubon kid (T3) [15/06/2017]

• Callysse

Pèlerin des mots

#61 08 Juin 2017 12:13:19

La date de fin de cette LC approchant, je voudrais savoir si certaines le lisent actuellement ou si tout le monde l'a lu =) Je pense notamment à Nelcie et Paikanne ;)

Pour les prochaines LC, voici le planning que j'imagine :
    - Le livre de la mort : 01/07/2017 au 31/08/2017
    - Psycho killer : 01/09/2017 au 15/10/2017
    - Le pape, le kid et l'iroquois : 16/10/2017 au 30/11/2017
    - Tome 6 (sortie prévue le 21/09/2017) : Décembre 2017

Pour le dernier tome, je ne vous accompagnerai pas car je souhaiterai avoir toute la saga dans la même édition (poche).
    Est-ce que ceci vous conviendrait? L'idée est d'avoir fini la saga à la fin de l'année =)
    Delphine.B, désolée mais ça fait un planning trop short pour lire tous les tomes restants d'ici fin septembre :/

Dernière modification par Callysse (08 Juin 2017 12:14:11)

• Delphine.B

Insomniaque des livres

#62 08 Juin 2017 14:14:58

Callysse ok c'est pas grave !
    Je suis partante malgré tout, et je vous suis pour ce planning !
  • Cinnamon

Magicien des lignes

#63 08 Juin 2017 14:30:07

Je suis partante, en tout cas pour Le livre de la mort. Je pense que je le lirai fin août.
  • paikanne

Insomniaque des livres

#64 09 Juin 2017 20:59:26

Je l'ai terminé, j'ai commencé à rédiger mon billet.
    Je ne sais pas encore si je lirai la suite car je souhaite lire bon nombre d'autres romans avant, mais ne vous occupez pas de moi ;-)

Voici le lien de mon billet.

Dernière modification par paikanne (10 Juin 2017 16:08:44)

• Candyshy

Érudit des mots

#65 14 Juin 2017 07:56:38

Bonjour oops

J'entame enfin ce tome 3, désolée je suis très à la bourre :(
    je n'ai lu que 100 pages mais le fait de changer de lieu, me plait bien et je sens que ça va saigner encore ^^

Pour le prochaines LC, j'essayerai de suivre :emb:
  • Callysse

Pèlerin des mots

#66 15 Juin 2017 12:38:28

Désolée pour le retard de réponse, j'ai zappé oops

Delphine.B Ok super alors =)
    Cinnamon Ok! Je pense que je le lirai en août également.
    Paikanne Ok pas de soucis ;) Sympa ton billet! Je n'ai pas fait attention aux erreurs (ou alors peut-être sur le moment mais elles ne me sont pas restées en tête). Et sinon, j'aime bien ta "brève présentation". Comme toi, je n'aime pas trouver ma boîte aux lettres vide alors que le facteur est passé^^ J'adorais aller récupérer le courrier quand j'étais petite et j'étais toujours très déçue quand il n'y avait rien :lol:
    Candyshy Pas de soucis! Je peux prolonger un peu la date de la LC si tu veux? =) Bonne lecture à toi!

Je vais lancer le topic pour la LC du tome suivant. A votre avis, est-ce que je continue à faire un topic par tome ou est-ce que j'en fais un global? Qu'en pensez-vous?

Dernière modification par Callysse (15 Juin 2017 12:39:02)

• Candyshy

Érudit des mots

#67 15 Juin 2017 14:20:45

J'en suis à la moitié :) semaine difficile pour lire, pas mal fatiguée, je m'endors facilement :(
    non c'est bon je pense l'avoir fini d'ici un jour ou deux donc pas la peine d'allonger :)

pour le topic fait comme tu le sens, j'ai pas de préférence ... ça t'aide pas beaucoup mdr
  • Candyshy

Érudit des mots

#68 19 Juin 2017 11:16:04

Coucou :)

Je l'ai fini samedi et c'était encore une super lecture, plein de moment cocasse, l'histoire change des deux premiers ça c'est top et j'adore les personnages
    j'étais triste pour le kid quand même à la fin :(

vivement la suite
    le tome 2 reste quand même mon préféré ^^

à bientôt