Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Questions/Réponses sur les Partes II

• BountyFrei

Livraddict Team

#481 09 Juin 2017 18:16:23

Olive-oued a écrit:

Bonjour,
    A chaque nouveau partenariat, le bouton pour postuler n’apparaît pas de suite chez moi. Il faut quelques jours et du coup je loupe les partenariats qui me tentent.
    Est-ce normal ? Est ce que j'ai réellement la possibilité de postuler ou il manque quelque chose à mon inscription ?

Hello ! Si tu ne les vois pas là tout de suite c'est normal, les partenariats ouvriront ce soir vers 20h30 ;) En revanche si après cette heure-là tu ne vois pas les boutons, je t'invite à ouvrir un ticket par ici : http://www.livraddict.com/tickets/
  • Olive-oued

Improvisateur de marque-pages

#482 09 Juin 2017 20:56:17

BountyFrei a écrit:

Olive-oued a écrit:

Bonjour,
    A chaque nouveau partenariat, le bouton pour postuler n’apparaît pas de suite chez moi. Il faut quelques jours et du coup je loupe les partenariats qui me tentent.
    Est-ce normal ? Est ce que j'ai réellement la possibilité de postuler ou il manque quelque chose à mon inscription ?

Hello ! Si tu ne les vois pas là tout de suite c'est normal, les partenariats ouvriront ce soir vers 20h30 ;) En revanche si après cette heure-là tu ne vois pas les boutons, je t'invite à ouvrir un ticket par ici : http://www.livraddict.com/tickets/

Ben oui, c'était ça ! Pour les précédents que je voulais ça a du être vite complet avant que je revienne. Merci à toi pour ton aide.
  • BountyFrei

Livraddict Team

#483 11 Juin 2017 16:09:12

Olive-oued a écrit:

BountyFrei a écrit:

Olive-oued a écrit:

Bonjour,

Ben oui, c'était ça ! Pour les précédents que je voulais ça a du être vite complet avant que je revienne. Merci à toi pour ton aide.

Sûrement, sur certains titres ils ont tellement de succès que nous sommes obligés de les fermer rapidement pour ne pas être débordés ^^
  • murielB34

Lecteur initié

#484 15 Juin 2017 21:49:11

chonique de Tempetes solaires ... j'ai été honnête et factuelle ...
  • Delphine.B

Tourneur de pages compulsif

#485 16 Juin 2017 21:52:52

Bonsoir,

Je ne peux pas postuler aux partenariats car j'ai 3 partenariats en cours , mais j'ai rdv du une chronique pour le + ancien partenariat le 12. Est-ce que cet élément pourrait être pris en compte pour que je puisse toujours postuler ? Le livre pour lequel je me suis proposée m'intéresse énormément.
    ( je tente)
    Merci d'avance et bonne soirée !
  • Asahi

A la découverte des livres

#486 19 Juin 2017 18:54:31

Bonjour,
    J'ai vu qu'il y avait eu les résultats du partenariat du 16 juin. J'ai été sélectionnée pour l'un de ces livres, mais j'avais également postulé pour le manga Re:Zero qui était proposé dans les partenariats juste avant celui du 16 juin... Vu que c'est mon premier partenariat, je ne comprend pas trop le principe des posts des sélections, mais je me demandais pourquoi est-ce qu'il y avait les résultats de celui du 16 juin, et non ceux du part d'avant?
    Merci !
  • BountyFrei

Livraddict Team

#487 20 Juin 2017 11:34:41

Delphine.B a écrit:

Bonsoir,

Je ne peux pas postuler aux partenariats car j'ai 3 partenariats en cours , mais j'ai rdv du une chronique pour le + ancien partenariat le 12. Est-ce que cet élément pourrait être pris en compte pour que je puisse toujours postuler ? Le livre pour lequel je me suis proposée m'intéresse énormément.
    ( je tente)
    Merci d'avance et bonne soirée !

Hello ! La team est en équipe réduite en ce moment, donc les validations des chroniques de partes se font quand nous le pouvons. Cela devrait revenir à la normale à la fin de la semaine normalement :)

Asahi a écrit:

Bonjour,
    J'ai vu qu'il y avait eu les résultats du partenariat du 16 juin. J'ai été sélectionnée pour l'un de ces livres, mais j'avais également postulé pour le manga Re:Zero qui était proposé dans les partenariats juste avant celui du 16 juin... Vu que c'est mon premier partenariat, je ne comprend pas trop le principe des posts des sélections, mais je me demandais pourquoi est-ce qu'il y avait les résultats de celui du 16 juin, et non ceux du part d'avant?
    Merci !

Hello ! Une partie des sélectionnés des partenariats du 16 juin ont été annoncés plus tôt car l'éditeur avait besoin d'avoir les adresses rapidement pour effectuer tous les envois. C'est rare, mais normalement tout est affiché par dates.
  • Delphine.B

Tourneur de pages compulsif

#488 20 Juin 2017 13:27:41

D' accord ! Merci Bountyfrei !
    Bonne journée à toi ! :)
  • Asahi

A la découverte des livres

#489 20 Juin 2017 22:39:13

BountyFrei a écrit:

Hello ! Une partie des sélectionnés des partenariats du 16 juin ont été annoncés plus tôt car l'éditeur avait besoin d'avoir les adresses rapidement pour effectuer tous les envois. C'est rare, mais normalement tout est affiché par dates.

D'accord, merci d'avoir pris le temps de répondre :)
  • Meuraie

Lecteur averti

#490 23 Juin 2017 11:30:52

Bonjour une question sur la suite de nos livres en partenariat ...

Peux on faire don des livres qu'on a reçu en partenariat par exemple à une médiathèque?
    Je me doute que dans les faits, rien ne nous en empêche car ils ne sont pas identifié comme tel mais c'est surtout du côté éthique vis à vis de la maison d'édition que je me questionne ...

Pour ma part, je trouve que ça serait un bon moyen de permettre à plus de monde de découvrir le livre et ça peut donner une plus grande visibilité aux petites maisons d'édition mais dans un autre temps, ce sont des achats qui ne sont pas fait pour eux, donc un manque à gagner ... Je ne sais qu'en penser...

Qu'en pensez-vous?