Nouveaux Partenariats!

Vous pouvez, dès à présent, découvrir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Au menu : Kaya Editions, Fauves Editions et éditions Jungle qui nous rejoignent pour la première fois ainsi que les auteurs Victoria Martin et M.S. Mage. Soyez présents vers 20h. ;)

Les films d'horreur

• Maks

Espoir de la lecture

#81 17 Juin 2017 22:03:05

Vu aujourd'hui : Anabelle
    On l'a regarder à 3, et on a sursauté comme des andouilles tout du long, le film a tendance à endormir pour mieux vous faire sursauter quand on ne s'y attend pas !!
    Sympa comme petit film, sans prétentions.
  • Liliaza

Lecteur confirmé

#82 17 Juin 2017 23:13:00

Je suis une grande fan de conjuring mais je n'ai jamais vu Annabelle. J'ai peur qu'il gâche l'histoire
  • Maks

Espoir de la lecture

#83 17 Juin 2017 23:47:47

J'avais aimé Conjuring aussi, pour Annabelle j'ai passé un bon moment en tous cas ;)
  • Candide

Dompteur de pages

#84 18 Juin 2017 13:30:19

J'avais bien aimé jusqu'en enfer et l'ambiance de Silent hill.
    Il m'est de plus en plus difficile de trouver de bons films d'horreur, sans côté "gore", avec un bon jeu d'acting et dans une ambiance oppressante..Pas vous ?
  • Maks

Espoir de la lecture

#85 18 Juin 2017 20:30:06

Vu cette après midi : Halloween (2007) celui réalisé par Rob Zombie.
    Pas si mal que ça même si je suis nostalgique de La nuit des masques, le tout premier Halloween.
  • voyageaugredesmots

Néophyte de la lecture

#86 19 Juin 2017 20:23:02

Je ne suis pas trop film et pourtant! Les fils d'horreur sont ce que je préfère! J'adore Annabelle, Oculus, Les conjuring et tout ces genre ci.
  • Liliaza

Lecteur confirmé

#87 21 Juin 2017 11:25:50

Je viens de voir The Jane Doe identity. Je l'ai beaucoup aimé. Vous l'avez vu?
  • Chatauxlivres

Lecteur averti

#88 21 Juin 2017 11:28:30

Ces derniers temps je suis très déçue des films d'horreur :/ il manque de l'originalité!