L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

[LC - Calendar Girl - série complète] de Audrey Carlan

• Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#51 19 Juin 2017 11:03:08

Effectivement la fin est trop rapide... on dirait qu'elle n'a pas le droit de dépasser 157 pages :tetemur:
  • Madame K

Apprenti Lecteur

#52 19 Juin 2017 20:58:45

pas été hyper emballée par ce tome... elle passe son temps à se poser des questions, elle prend une décision, et se repose les mêmes questions 20 pages plus loin..... ou le tome d'après.....effectivement, la fin arrive un peu vite, le sujet aurait mérité davantage de pages à mon avis. Je lirai le tome d'après tout de même ^^
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#53 20 Juin 2017 21:52:17

Oui ca reste tout de même addictif ;)
  • alapagedesuzie

Consommateur de phrases

#54 21 Juin 2017 03:54:15

Il faudrait bien que je rattrape cette série. Je n'ai toujours pas lu le mois de mai! Et juin est aussi sur ma table de chevet... :S
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#55 20 Juillet 2017 11:49:50

Vous en êtes où les filles dans votre avancée dans cette saga ?
    Je n'ai pas encore acheté Juillet, et le résumé ne me tente pas trop :S
  • alapagedesuzie

Consommateur de phrases

#56 21 Juillet 2017 21:47:49

Ah bien moi j'ai lu Mai...et Juin est sur ma table de chevet! Je suis allée à la librairie hier et j'ai presque failli acheter Juillet :P

Maintenant que je suis si avancée dans la série, je crois bien que j'irai jusqu'au bout.
  • Cleem27

Livraddictien débutant

#57 28 Juillet 2017 11:46:44

Bonjour !

Je me permets de me joindre à vous malgré un retard conséquent - que je compte combler cet été.
    J'avais lu Janvier en février dernier, j'avais bien aimé, mais je ne m'étais pas lancée dans la suite.
    Petit tour en librairie il y a deux jours, et voilà que je me suis offert les tomes 2 à 8. J'ai relu le premier tome pour me remettre dans le bain et je vais donc entamer Février d'ici peu. J'espère avoir tout rattrapé d'ici la sortie de Septembre.
    Mia est un personnage intéressant et j'espère qu'au fur et à mesure des tomes l'auteure va lui donner plus de profondeur.

Dernière modification par Cleem27 (28 Juillet 2017 11:47:03)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#58 28 Juillet 2017 11:53:38

J'ai lu juillet et août, et vraiment, j'ai adoré ! Surtout Août ! Beaucoup plus de profondeurs dans ces deux derniers tomes. Moins de scènes de fesses, et c'est pas plus mal ! On en apprend bien plus sur Mia, sur elle, sa famille, son passé et cela a fait remonté cette saga dans mon estime !
    Je pense moi aussi aller jusqu'au bout ;)
  • Djoh59

Néophyte de la lecture

#59 23 Août 2017 21:30:34

Je fais partis des lecteurs de cette série ( oui oui, je suis bien un homme ^^) et j'adore ce principe de " 1 homme, 1 histoire, 1 ville. J'ai toujours du mal a ouvrir le suivant ( ne me demander pas pourquoi..) mais je sais que des que je l'ouvre je vais le lire (pratiquement) d'une traite. ils sont facile a lire et parfois trop court mais j'ai quand même hâte de savoir la fin en décembre! :D
  • Winry89

Improvisateur de marque-pages

#60 02 Septembre 2017 11:08:20

Bon Août aura un peu relancer la chose pour ma part, j'ai hâte de lire septembre !!!!!!!