Nouveaux partenariats!

Vous pouvez dès à présent voir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Soyez présents vers 21 heures ;)

[En Cours] Challenge de l'été - Édition 2017

• lilli

Serial lecteur

#161 17 Juin 2017 14:35:07

Bonjour,

ma PAL est prête aussi :)
  • Yilina

Apprenti Lecteur

#162 17 Juin 2017 20:00:58

Bonjour !

Voici ma PAL de l'été, biensûr il est possible qu'elle change un peu et  ce ne sera pas les seuls livres que je lirai cet été, là ce sont les livres qu'il faudrait vriament que je lise. Je vais tenter le trophée de la tong en or :D

Dernière modification par Yilina (17 Juin 2017 20:01:18)

• canaan

Néophyte de la lecture

#163 17 Juin 2017 20:22:25

Bonjour,

Voici ma pal pour ce challenge. Je rajouterai peut-être des livres en cours de route. J'ai pour objectif de
    lire une antiquité de la PAL , lire un livre dans une langue étrangère et finir une série

Dernière modification par canaan (20 Juin 2017 09:17:39)

• novaniou

Livraddictien débutant

#164 17 Juin 2017 21:35:57

Je participe au challenge pour le trophée du surfeur livresque. Mon article avec ma liste des livres vers ce lien : https://novanioubouquine.wordpress.com/ … e-de-lete/
  • athousandliveswithbooks

Baby lecteur

#165 19 Juin 2017 09:38:24

Bonjour !

Je m'inscris également au challenge. Ma sélection de livres se trouve ici mais également sur mon blog :

<image>

Bon challenge à tous !

• elizewyn

Serial lecteur

#166 19 Juin 2017 11:24:43

Voilà PàL de l'été, pour l'instant de 15 livres, ça va sûrement bouger (et elle n'est pas dans l'ordre) au fil de l'été et je n'ai pas encore ajouté les mangas, mais j'en lirai forcément :)
    Donc je vise déjà 15 livres et comme défis en + je prends lire une antiquité de la PàL, finir une série (en l'occurrence Phobos) et lire en langue étrangère. Le dernier défi n'en est pas vraiment un car je lis régulièrement en anglais, j'ai donc essayé de faire moitié moitié dans ma PàL :)
    Il est possible que je participe aussi à la LC proposée, mais je n'ai pas encore acheté le livre, j'attends qu'il soit moins cher :lol:

Dernière modification par elizewyn (19 Juin 2017 11:37:00)

• Zina

Bibliothécaire en chef

#167 19 Juin 2017 21:06:31

Voilà mon billet de participation avec ma petite liste :)
    Je commence petit en espérant venir à bout :lol:
  • titema

Baby lecteur

#168 19 Juin 2017 21:10:39

Haaa le revoilà !

je me réinscris comme chaque année :)

Je réfléchis à ma pal et à l'article et je vous partage tout cela
  • Milleca

Lecteur du dimanche

#169 19 Juin 2017 21:55:12

Voici ma PAL pour le challenge ! J'ai terminé mon roman en cours hier et je suis hyper perturbée de ne pas en commencer un autre pour pouvoir démarrer le challenge en temps et en heure alors vivement le 21 ! :D
  • LireEnBulles

Livraddictien débutant

#170 20 Juin 2017 01:23:02

Je m'inscris ! Je posterai ma liste dans la journée de mardi, et je participe à la lecture commune de Paula Hawkins. Vu que je comptais le lire de toute manière, ayant adoré la fille du train, c'est l'occasion.