Nouveaux partenariats!

Vous pouvez dès à présent voir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Soyez présents vers 21 heures ;)

Quel swap ?

Sondage - Quel swap vous interesserait ?

Swap geek : livres et jeux videos
29% - 32
Swap stylé : selon style vestimentaire ou déco
9% - 10
Swap senteurs : autour d\'une odeur
14% - 16
Swap green : papier recyclé, produits bios etc
11% - 13
Swap écriture : stylos, carnets et histoires de livres
35% - 39

Total : 110

• Pink-lady45

Petit joueur sur les mots

#11 19 Juin 2017 21:10:47

J'ai voté pour stylé / senteur et écriture !
  • Candide

Bibliophile

#12 19 Juin 2017 22:01:45

Pourquoi pas ne pas mélanger le thème geek et rajouter une option écriture ? ^^ J'avoue que ça ferait plus type RPG pour le coup :p
  • lilye

Lecteur invétéré

#13 19 Juin 2017 22:03:46

Candide a écrit:

Pourquoi pas ne pas mélanger le thème geek et rajouter une option écriture ? ^^ J'avoue que ça ferait plus type RPG pour le coup :p

Non mais non...Faut arrêter avec vos bonnes idées, j'ai plus de sous après :pleur:
  • Milleca

Lecteur du dimanche

#14 19 Juin 2017 22:09:06

Candide a écrit:

Oh ouiiiiii, trop bonne idée ! :D
  • auchat

A la découverte des livres

#15 19 Juin 2017 22:14:18

lilye a écrit:

Candide a écrit:

Non mais non...Faut arrêter avec vos bonnes idées, j'ai plus de sous après :pleur:

Et une PAL qui déborde !
  • Candide

Bibliophile

#16 19 Juin 2017 23:38:51

Oh oui une PAL débordante ! Hein que les idées que j'ai sont bonnes, tout pour succomber ! Hein lilye ! :emb::ptdr:
  • lilye

Lecteur invétéré

#17 19 Juin 2017 23:50:17

Candide a écrit:

Oh oui une PAL débordante ! Hein que les idées que j'ai sont bonnes, tout pour succomber ! Hein lilye ! :emb::ptdr:

Je t'aime plus :jeboude:
  • Azurore

Néophyte de la lecture

#18 20 Juin 2017 14:49:19

Ah difficile de choisir ! Je suis bien tentée par le swap geek, mais j'aime beaucoup aussi le thème senteur ou écriture.
    Les thèmes sont supers sympas en tout cas. Et si je participe ce serait mon premier swap :)
  • Millepertuis

Livraddictien débutant

#19 20 Juin 2017 22:49:05

Les swaps green,écriture,senteur par ordre de préférence.
    Par contre,ce que j'aime beaucoup ce sont les swaps livre "surprise" en dehors de toute liste
  • Castille

Néophyte de la lecture

#20 20 Juin 2017 23:08:33

Millepertuis a écrit:

Par contre,ce que j'aime beaucoup ce sont les swaps livre "surprise" en dehors de toute liste

Pareil ! :D
    De toute façon je n'ai même pas de wishlist, donc en général, quel que soit le thème du swap, je précise juste mes styles préférés et j'ai droit à des surprises ! :D