Les films d'horreur

 
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #81 17 Juin 2017 23:13:00

    Je suis une grande fan de conjuring mais je n'ai jamais vu Annabelle. J'ai peur qu'il gâche l'histoire
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #82 17 Juin 2017 23:47:47

    J'avais aimé Conjuring aussi, pour Annabelle j'ai passé un bon moment en tous cas ;)
  • Candide

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #83 18 Juin 2017 13:30:19

    J'avais bien aimé jusqu'en enfer et l'ambiance de Silent hill.
    Il m'est de plus en plus difficile de trouver de bons films d'horreur, sans côté "gore", avec un bon jeu d'acting et dans une ambiance oppressante..Pas vous ?
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #84 18 Juin 2017 20:30:06

    Vu cette après midi : Halloween (2007) celui réalisé par Rob Zombie.
    Pas si mal que ça même si je suis nostalgique de La nuit des masques, le tout premier Halloween.
  • voyageaugredesmots

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #85 19 Juin 2017 20:23:02

    Je ne suis pas trop film et pourtant! Les fils d'horreur sont ce que je préfère! J'adore Annabelle, Oculus, Les conjuring et tout ces genre ci.
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #86 21 Juin 2017 11:25:50

    Je viens de voir The Jane Doe identity. Je l'ai beaucoup aimé. Vous l'avez vu?
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #87 21 Juin 2017 11:28:30

    Ces derniers temps je suis très déçue des films d'horreur :/ il manque de l'originalité!
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #88 04 Novembre 2017 08:39:14

    Petit up.

    Je ne sais pas vous mais moi pour Halloween je me suis fait deux films d'horreur excellent : L'orphelinat et Ne t'endors pas. J'ai adoré ces films pour leur histoire.

    Sinon avec la prochaine sortie de Jigsaw je me refais tout les Saw. Vous les avez vu?
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #89 04 Novembre 2017 09:15:50

    Hello!
    Topic sympa^^.

    @Liliaza: L'orphelinat est très bon, je l'avais beaucoup apprécié. Je ne connais pas le deuxième, je le note au cas où.
    Je n'ai vu que le premier Saw, les autres ne me tentent absolument pas.

    Vacances et Halloween oblige, nous avons regardé 3 films d'horreur:
    - Annabelle 2: je l'ai trouvé pas mal, bien mieux que le premier, avec des petites scènes qui font bien sursauter.
    - Better Watch Out: Très bon pour ma part: un huis clos qui prend une tournure étonnante, une héroïne crédible dans ses réactions.
    - Creep: une horreur (sans mauvais jeu de mot). Je me suis ennuyée, j'ai trouvé le temps long, je n'ai pas accroché du tout.
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #90 20 Janvier 2018 09:36:52

    Coucou,

    J'ai une envie dingue de regarder Happy Birthdead, est-ce que quelqu'un l'a déjà vu ?