[Musique] Les chansons qu'on écoute en boucle II

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #371 10 Juin 2017 00:13:31

    Pour ma part, je suis bloqué sur ce titre et j'ai même écrit une chanson dessus :
  • Invité

    Invité

    #372 25 Juin 2017 23:02:18

    Eh bien moi, c'est pareil depuis que je suis née quasiment... J'aime beaucoup la musique, j'écoute presque de tout. Mais s'il y a bien un groupe que j'admire et que je vous recommande d'écouter, c'est Depeche Mode !

    Et quand je dis écouter, ce n'est pas juste un titre, c'est toute leur discographie. Ce groupe existe depuis 1980, et leur dernier album (que j'adore juste carrément !) est sorti au mois de mars. Donc, allez-y, foncez !

    S'il y a parmi vous des fans inconditionnels de DM, faites-vous connaître. ;) Et pour ceux qui ne connaissent pas Depeche Mode, écoutez et n'hésitez pas réécouter leurs titres. La première écoute ne suffit pas toujours à apprécier le son de leurs chansons...

    Belle soirée à toutes et tous.

    Sue-Ricette
  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #373 11 Juillet 2017 13:43:48

    Aldeoryn a écrit

    J'espère que vous apprécierez autant l'écoute que je ne le fais.
    Admirez aussi le clip très conceptuel, que je trouve hyper intéressant.


    OK toi tu écoutes Suiyoubi je t'aime bien.

    Sinon perso en ce moment c'est ça

    Dernière modification par Hulyette (11 Juillet 2017 13:44:01)

  • Elaurie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #374 11 Juillet 2017 13:46:03

    Oh j'adore Depeche Mode Sue - ricette!!!!!

    Mais ma chanson du moment c'est Skin de Rag'n'Bone Man. Ce mec est incroyable!:)
  • Invité

    Invité

    #375 12 Juillet 2017 11:30:39

    Elaurie a écrit

    Oh j'adore Depeche Mode Sue - ricette!!!!!

    Mais ma chanson du moment c'est Skin de Rag'n'Bone Man. Ce mec est incroyable!:)


    Super ! :D Tu es une fan inconditionnelle comme moi, ou tu écoutes juste de temps en temps ? Pour ma part, c'est en permanence. Tous les titres : de l'album 'Speak and Spell' au dernier, 'Spirit', qui est juste... INCROYABLE !

    Mais ma chanson préférée reste quand même celle-ci :


    Dernière modification par Sue-Ricette (12 Juillet 2017 11:33:28)

  • Elaurie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #376 12 Juillet 2017 14:11:11

    Moi je les écoute en vinyles, mais j'aime beaucoup enjoy the silence, people are people, Master and servant, personal jesus... j'en passe et des meilleures. C'est l'homme de ma vie qui m'a fait connaitre ce groupe, je connaissais déjà quelques chansons mais celles qui passaient à la radio durant mon enfance. Ils y en a pourtant beaucoup d'autres qui méritent d'être connues.

    Je n'aime pas les reprises de chanson surtout un groupe comme Depeche mode mais Anberlin a fait une reprise géniale de Enjoy the silence!;)
  • Invité

    Invité

    #377 13 Juillet 2017 01:34:11

    Elaurie a écrit

    Moi je les écoute en vinyles, mais j'aime beaucoup enjoy the silence, people are people, Master and servant, personal jesus... j'en passe et des meilleures. C'est l'homme de ma vie qui m'a fait connaitre ce groupe, je connaissais déjà quelques chansons mais celles qui passaient à la radio durant mon enfance. Ils y en a pourtant beaucoup d'autres qui méritent d'être connues.

    Je n'aime pas les reprises de chanson surtout un groupe comme Depeche mode mais Anberlin a fait une reprise géniale de Enjoy the silence!;)


    Pareil de mon côté. Les reprises de chansons et les remixes, c'est à oublier... Surtout pour un groupe comme DM. Et oui, tu as raison, on entend les titres les plus connus, mais beaucoup mériteraient de sortir de l'ombre ;) En ce moment, j'écoute assez souvent 'Everything counts'.

    J'adore 'Enjoy the silence', 'People are People', 'Master and servant', 'Personal jesus' (bien sûr, c'est pas drôle sinon ! ^^)... mais aussi tout le reste, en fait. Pour ma part, j'écoute sur YouTube. Comme ça, en plus, j'ai les clips vidéos avec Dave et Alan :heart::heart::heart:

    Dernière modification par Sue-Ricette (13 Juillet 2017 01:35:59)

  • Elaurie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #378 13 Juillet 2017 10:23:31

    J'avoue que j'aime beaucoup Dave Gahan aussi! :heart::heart:
    Je regarde les clips aussi sur youtube, j'ai aussi quelques dvd de concert, mais on ne prend plus trop de temps de regarder! Mon fils de 13 ans est fan de Depeche mode aussi! il aime beaucoup l'époque New wave.:)
  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #379 13 Juillet 2017 13:25:16

    J'aime bien ton fils sans même le connaître. J'adore la new wave / cold wave.
  • Elaurie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #380 13 Juillet 2017 13:48:15

    Merci à toi Hulyette! Je lui dirais, il va être fier! c'est une époque supère, que de la bonne musique. Je ne dis pas qu'aujourd'hui la musique est nulle mais l'époque n'était pas la même et les gens savaient s'amuser. Mon fils dit toujours à son père (qui lui a fait connaître cette musique) qu'il aurait voulu être ado à cette époque et aussi pour le look que les gens avaient.