Downton Abbey

 
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #531 30 Avril 2016 18:52:08

    J'avais commencé cette série dans l'optique de regarder une série anglaise en VO. L'histoire me branchait bien et ça me permettait de parfaire mon anglais (et non l'américain).
    J'ai été complètement séduite. J'ai tout aimé et je ne vous cache pas qu'au tout dernier épisode j'ai essuyé une petite larme, toute triste que j'étais de quitter cette grande famille au sens large.

    C'est une série vraiment à voir et maintenant qu'elle est terminée, vous avez de la chance de la découvrir et pouvoir la voir dans sa totalité sans attendre de nouvelles saisons :)
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #532 06 Mai 2016 17:24:26

    C'est l'une de mes séries coup de coeur de ces dernières années. J'ai adoré l'univers et les acteurs (je suis fan de Maggie Smith). Dommage qu'elle soit terminée !
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #533 08 Mai 2016 11:54:09

    Comment ne pas aimer Maggie Smith ? Elle est géniale !! :D
  • Enigma78

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #534 12 Mai 2016 11:34:28

    J’ai regardé et terminé la série Downton Abbey (saison 6) -sniff sniff- qui propose une fin à la hauteur de mes espérances. Cette série fut vraiment une très bonne découverte. Elle est intelligente grâce à sa jolie fresque historique, ses personnages fascinants et ses décors de qualité! :D
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #535 17 Mai 2016 11:23:23

    J'ai commencé cette série y a 2 semaines sans trop vraiment être motivée de la regarder, 2 épisodes plus tard, me voilà complètement addict ! J'aime l’Angleterre, j'aime cette série, j'aime le thème, j'aime les personnages :D
    Bizarrement de la saison 1 à la saison 2, je ne pouvais pas voir en peinture Thomas Barrow, mais là je suis à la fin de la saison 3, je dois dire que je l'aime bien dans cette saison, il me fait même mal au coeur xD
    Cette série, au premier a bord comme ça, elle attire pas trop, mais en vrai c'est trop bien :D
  • Deedr

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #536 17 Mai 2016 12:15:23

    Zina a écrit

    Comment ne pas aimer Maggie Smith ? Elle est géniale !! :D


    Je suis on ne peut plus d'accord ! :D

    Il fallait bien que ça se finisse un jour, mais avant même d'avoir vu le dernier épisode je me sentais déjà nostalgique. Je n'ai découvert la série en qu'en fin d'année dernière, mais ça m'a permis d'éviter les trop longues attentes entre les saisons. Moi qui ai du mal à aller jusqu'au bout des séries, celle-ci je n'ai jamais envisagé d'abandonner, ce qui est vraiment exceptionnel. ^^

    -Morgana-

  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #537 26 Juin 2017 21:14:23

    Bonsoir,

    De mon côté, j'ai découvert la série il y a quelques semaines et depuis, je n'en décroche quasiment plus. J'en suis à la saison 4, épisode 6.
    Série très accrocheuse, passionnante pour tout ce qu'elle aborde que ce soit au niveau de l'aristocratie, du personnel de cette dernière mais aussi de la société anglaise.
    Le seul reproche que je lui ferai c'est que la plupart des évènements deviennent prévisibles, notamment par rapport à certains personnages. Mais cela ne nuit pas à l'addiction :p

    Il y a foison de personnages donc de quoi aimer, adorer et franchement détester ^^

    Bon visionnage à celleux qui ont la série en cours :)