Partenariats ce soir à 20h !

Au programme, des ebooks et des livres papiers proposés par les éditions Taurnada, Selen Itoka, Victoria Martin et Lancelot Cannissié. A ce soir !

[9 au 11 juin 2017] les 10 ans du Salon Livr'àVannes (56)

• Owlygirl

A la découverte des livres

#11 26 Juin 2017 21:38:38

Moi c'était trop cool :)
    J'ai bien discuté avec Irène Frain qui sort son autobiographie en septembre, Serge Joncour est hyper sympa, après avoir découvert Repose toi sur moi, j'ai envie de lire tous ces livres !
    Gilles Paris est content de l'adaptation de ma vie est une courgette :) Didier Decoin a obtenu le prix Goncourt en 1977 et pourtant il me donne envie de lire ses livres aussi !
    Avec Jean Louis Etienne on a fait un selfie ^^ et Véronique de Bure est très gentille et m'a donné aussi envie de lire son livre. Oui ma PAL a bien augmenté ^^
  • violaine281

Lecteur assidu

#12 27 Juin 2017 14:31:31

Petit retour rapide du salon du livre :
    nous sommes partis dimanche matin avec ma fille et mon conjoint. Le fait que le salon soit dehors a beaucoup plu à ma fille qui a pu faire de la trottinette le temps que je voie un ou deux auteurs...

j'ai ainsi pu revoir ma copine Catherine Boivin et ensuite j'ai vu rapidement Sophie Adriansen, Delphine Bertholon et Aure Atika.

Je n'ai pas pu rester longtemps car ma fille en avait marre, elle a 6 ans et n'a pas encore assez de patience pour rester un moment...mais c'est déjà super car les 4 auteurs vues sont super sympas et agréables.

J'y retournerai car vraiment le cadre, la ville et les gens sont très sympas.