[Rencontre] Dijon

 
  • Bouquineuse_compulsive

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 19 Mars 2017 15:57:58

    Bonjour à toutes et tous,
    Je n'ai pas vraiment le temps de passer sur le forum, mais, perso, ça m'intéresse toujours de pouvoir vous rencontrer autour d'un café. 
    Je me range à l'avis de @Barling pour le club de lecture, cela peut être une force de ne pas lire les même livres et pourquoi pas par la même occasion de nous faire découvrir des livres qu'on aurait jamais regardé ! Affaire à suivre donc
  • Plural

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #22 21 Mars 2017 11:27:37

    C'est vrai que le but d'une rencontre reste la découverte,  alors pourquoi ne pas élargir nos champs de lecture, en effet !

    En tous cas, je remarque que les beaux jours et la chaleur commencent à se remontrer alors ça va être d'autant plus propice à un partage de verre en terrasse ! :trinquent:

    Vous avez des dates ou des périodes de prédilection pour une première rencontre ? :)

    Dernière modification par Plural (21 Mars 2017 11:28:33)

  • Bouquineuse_compulsive

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 22 Mars 2017 10:21:13

    @Plural : Personnellement, je travaille dans le tourisme, donc pour moi, les beaux jours sont synonymes de travail =D. Mais, si vous vous rencontrez un week-end ou en soirée, je me ferai un plaisir de vous rejoindre.
  • Aelia

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #24 25 Juin 2017 22:05:41

    Je remonte le topic, si des dijonnais sont dans le coin et toujours partants pour faire une petite rencontre entre livraddictiens ? ;)
  • Barling

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #25 26 Juin 2017 10:16:54

    Bonjour !

    Quelques petits soucis m'ont tenus éloigné du forum mais je suis contente de voir qu'il y a toujours des membres qui passent par ici =)
    Je suis totalement partante pour une petite rencontre tranquille autour d'un verre ! Avec la chaleur du moment je suis assez rarement là le week end (bonjour l'appartement-fournaise) mais après mon boulot la semaine je suis le plus souvent libre et il va y avoir plusieurs week end fin juillet/début août où je vais rester sur Dijon. Je peux donc pas mal m'adapter aux emplois du temps de tout le monde =)
  • Plural

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #26 26 Juin 2017 11:49:31

    Je suis toujours partante aussi !
    Pour moi le soir c'est complètement possible, même si je suis un peu fatiguée.  Il ne faut juste pas que ce soit trop tard car je travaille très tôt le matin !
    Pour les week-ends,  il faut juste que je sois prévenue suffisamment à l'avance,  pour ne rien prévoir d'autre !
  • Aelia

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #27 29 Juin 2017 23:05:41

    Contente de voir qu'on est plusieurs à être partantes :) Si ça vous dit, on peut donc essayer de se voir en juillet ! Pour ma part, je suis plutôt dispo les soirs de semaine après le boulot, le week-end, je suis rarement sur Dijon, ou quand j'y suis, je suis très prise ^^"
  • Pixyslife

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #28 01 Janvier 2018 10:55:17

    Toujours d'actualité ? Je suis également de Dijon !
  • Barling

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #29 02 Janvier 2018 13:39:26

    Bonjour et bonne année à tous ! =)

    Après une grosse absence sur le forum je souhaitais relancer ce topic et tu me fournis l'occasion rêvée @Pixyslife ! =)
    Je suis vraiment désolée de mon silence radio si vous êtes toujours dans les parages je suis toujours sur Dijon (le plus souvent libre la semaine après mon boulot) et toujours partante pour papoter lecture avec vous ^^
    N'hésitez pas à venir vous manifester par ici et on pourra s'organiser une petite rencontre =)
  • Titelotie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #30 04 Janvier 2018 13:49:09

    Bonjour à tous,
    Je suis toujours sur Dijon et toujours intéressée par une rencontre entre lecteurs. Je suis du genre pas mal occupée mais je suis sure que je trouverai un petit créneau pour un moment sympa entre lecteurs.