[Prix Livraddict 2016] Catégorie Ado/YA

Discussion fermée
  • Storm

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #51 15 Mai 2017 20:13:40

    Pour ma part, j'ai lu La Déferlante, Six of crows et Une braise sous la cendre. Le choix s'annonce très dur entre Une braise sous la cendre et Six of Crows que j'ai tous deux adoré !

    Dernière modification par Storm (15 Mai 2017 20:14:24)

  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    En ligne

    #52 15 Mai 2017 20:35:05

    Je n'ai eu le temps de lire que Tout plutôt qu'être moi et j'avais déjà lu Six of crows avant. Entre les 2 mon choix est vite fait, j'ai voté pour Six of crows! (le tome 2 sort dans quelques jours j'ai hate!)

    Je voulais lire aussi Une braise sous la cendre mais je n'ai pas eu l'occasion :(
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #53 18 Mai 2017 11:14:53

    Coucou! Je n'ai lu que 3 des 5 livres sélectionnés : Six of crows, La déferlante et Memorex. J'aurais aimé lire Une braise sous la cendre mais je n'en ai pas eu le temps, la faute à une petite panne de lecture^^ (le 5ème livre ne me tente absolument pas)

    J'ai eu un véritable coup de :heart: pour Six of crows (j'ai hâte de lire la suite d'ailleurs :pink:) donc mon vote ira tout naturellement à celui-là =)
  • Talasi

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #54 18 Mai 2017 21:47:49

    Bonjour, comme mon premier message ici le laissait pressentir, j'ai voté pour Six of Crows, un livre pour lequel j'avais eu une immense coup de cœur. J'avais également adoré Une braise sous la cendre, mais le tome 1 n'avait pas été un coup de coeur (le tome 2 par contre si et si j'avais du choisir entre Une flamme dans la nuit et Six of Crows je crois que j'aurais eu du mal).
    J'aurais aimé jeter un oeil La déferlante, mais je n'en ai pas eu le temps.

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #55 26 Juin 2017 15:36:49

    Hâte de connaître les résultats et de voir si c'était aussi serré entre Six of crows et Une braise sous la cendre que le laissaient présager les quelques commentaires sur ce topic =)
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    En ligne

    #56 01 Juillet 2017 21:34:16

    Bon va vraiment falloir que je lise Une braise sous la cendre parce que si c'est mieux que Six of crows ça doit être une petite tuerie! (Mais lisez Six of crows c'est trop bien!)
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #57 01 Juillet 2017 21:39:26

    Cinika a écrit

    Bon va vraiment falloir que je lise Une braise sous la cendre parce que si c'est mieux que Six of crows ça doit être une petite tuerie! (Mais lisez Six of crows c'est trop bien!)


    C'est exactement ce que je me disais.

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #58 01 Juillet 2017 23:48:49

    Ichmagbücher a écrit

    Cinika a écrit

    Bon va vraiment falloir que je lise Une braise sous la cendre parce que si c'est mieux que Six of crows ça doit être une petite tuerie! (Mais lisez Six of crows c'est trop bien!)


    C'est exactement ce que je me disais.


    Pareil pour moi! Six of crows a été un vrai coup de coeur. Alors si Une braise sous la cendre le bat c'est que ça doit valloir le coup =)

    Dernière modification par Callysse (01 Juillet 2017 23:49:14)