Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

[En cours] Le challenge de la Licorne 3é (01/09/16 – 31/08/17)

• Dup

Préposé aux marque-pages

#611 29 Juin 2017 11:41:45

Frankie a écrit:

Licorne, je vais passer au niveau supérieur. Je suis à la bourre dans mes chroniques mais j'ai lu mon dernier policier et dernier fantasy (enfin Urban fantasy) pour la catégorie 2, j'en ai même lu un de chaque en plus et du coup je me dis que d'ici fin août ça ira très bien ! :D

Yeah, Frankie avec nous, les fous ! enfin trolls fous quoi   :lol:
  • angelebb

Serial lecteur

#612 02 Juillet 2017 22:26:25

Second thriller avec...

<image>
    Fiche BBM

Le dernier Ingrid Desjours avait tout pour me plaire , j'avais déjà adoré sa plume et son audace dans "Sa vie dans les yeux d'une poupée", un de ses précédents thriller.
    Et pourtant je ressort très déçue par celui-ci, car il est complètement différent !!!

En véritable page-turner, ce roman nous immisce dès le départ dans une atmosphère peu saine et cette idée de départ me faisait présager une histoire brillantissime. J'ai malheureusement déchanté par la suite proposée: j'ai été surprise par la banalité et le manque d'originalité que l'auteur à fait de son histoire. Au final elle se révèle assez prévisible, sans le brin de folie que j'attendais.
    Pourtant beaucoup d'éléments tiennent en haleine: les études de Maya dans une prestigieuse école, les liens qui unissent notre héroïne et Gabriel, la complexité des faits qui ont conduits à la mort du fils de Gabriel...
    Malgré tout, je lirai de nouveau les écrits de l'auteur.
    Mon ressenti 13-14

Dernière modification par angelebb (02 Juillet 2017 22:28:01)

• Mariejuliet

Lecteur fou

#613 02 Juillet 2017 22:36:24

Hum fin août la fin, il va falloir que je m'occupe de mes thrillers/policier =D :sifflote:
  • licorne

Restaurateur de livres

#614 03 Juillet 2017 08:42:16

Je te sonnerai ma chère Dup ! Merci de ta confiance !  Je cherche d'ailleurs une nouvelle formule pour l'année prochaine ! Pas contraignante mais plus motivante !

Oui ... MJ, on mets le turbo a fond les ballons, je pensais que tu lisais plus de policiers ou de thrillers  !!!!

Angelebb, encore une auteure qu'il me faut découvir ! J'ai noté le titre qui présente un intérêt ! Merci
  • Mariejuliet

Lecteur fou

#615 03 Juillet 2017 13:50:38

Ben normalement oui. ...

Mais moins de lecture en ce début d'année, les sp prioritaires et voilà...

Dernière modification par Mariejuliet (03 Juillet 2017 13:51:26)

• Maman Tortue

Lecteur initié

#616 03 Juillet 2017 16:09:29

Je viens valider ma dernière lecture Fantasy : L'épopée de Xylara d'Elizabeth Vaughan, tome 1 : Captive (507 p ) ( ce qui rajoute 5 pts )

Je mets mon avis, sur ce tome 1, ici car je ferai, sans aucun doute un avis global de la trilogie, sur mon suivi. Car je me suis tellement attaché aux personnages qu'il est impossible de les lâcher. Cette trilogie fait aussi partie de mes challenges ABC et j'avoue l'avoir choisi par défaut, pas d'autres V dans ma pal imaginaire. J'étais donc pas conquise par avance mais également sans attente particulière. Et quel bonheur ! J'aime tant découvrir ce genre de roman par hasard. Petit mélange de fantasy et de romance, cette dernière n'étant pas trop guimauve, tout est impeccable. Une belle histoire sur fond de guerre avec une héroïne charismatique qui a aussi ses faiblesses. Un seigneur de guerre qu'on ne devrait pas aimé mais si... on craque ! J'ai hâte de continuer cette aventure !
  • Frankie

A moitié noyé sous sa PAL

#617 04 Juillet 2017 19:09:49

Dup a écrit:

Frankie a écrit:

Licorne, je vais passer au niveau supérieur. Je suis à la bourre dans mes chroniques mais j'ai lu mon dernier policier et dernier fantasy (enfin Urban fantasy) pour la catégorie 2, j'en ai même lu un de chaque en plus et du coup je me dis que d'ici fin août ça ira très bien ! :D

Yeah, Frankie avec nous, les fous ! enfin trolls fous quoi   :lol:

Yess ! :cowboy:
  • Mypianocanta

Livraddictien Suprême

#618 05 Juillet 2017 17:11:27

5e lecture fantasy avec
    O'Donnell Cassandra, Rebecca Kean tome 5 : L' Armée des Âmes, + de 400 p, auteure féminine et française - soit +6 points - http://terraromantica.canalblog.com/arc … 77646.html

J'ai aussi lu un policier mais je reviendrai l'annoncer avec la chronique ;)
    A très vite !
  • licorne

Restaurateur de livres

#619 06 Juillet 2017 09:23:59

Bravo My , joli score !
  • Mypianocanta

Livraddictien Suprême

#620 06 Juillet 2017 18:50:41

Merci lili :)
    Par contre, tu l'as compté en policier alors que c'est un fantasy. Le policier arrive plus tard ;)