Annie Jay

 
  • Angeblack

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 31 Août 2013 15:27:35

    J'ai lu tous les romans

    actuellement je suis en train de lire la fiancé de Pompéi et Fantôme en héritage, cet auteur est une merveille!
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #12 06 Septembre 2013 09:01:25

    Annie Jay est un auteur que j'aime beaucoup. Je l'ai découverte étant plus jeune et maintenant, je suis une inconditionnelle. J'ai d'ailleurs pu voir qu'elle a sorti un nouveau bébé (La fiancé de Pompéi) et j'ai hâte de voir ce que cela donne.
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #13 06 Septembre 2013 10:46:56

    J'ai découvert Annie Jay au collège, avec A la poursuite d'Olympe, que j'avais adoré !! Depuis, je l'ai racheté pour le relire, et pourquoi pas découvrir d'autres titres de l'auteur !
  • Ma petite librairie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 21 Novembre 2014 19:06:08

    Une auteure tres sympa avec une super plume pour les jeunes ;)
  • latornadedespages

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #15 21 Février 2015 11:30:34

    J'ai lu complot a Versailles cette été j'avais trouver ce livre dans un vieux cartons chez moi et j'ai tout de suite eux envie de lire ce livre car étant plus jeune j'adorait Louis XIV et j'adore Versailles et se livre ma vraiment plus j'ai trouver ce livre vraiment génial par contre je ne savais pas qu'il y a avait une suite du coup je pense allait me les chercher :)
  • _Saga3000_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 05 Juillet 2017 15:36:06

    J'ai adoré Complot à Versailles et Les roses de trianons.Je suis fan des livres historiques surtout ceux de Louis 14 et Louis 16