Once Upon A Time

 
  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1591 16 Avril 2017 15:09:29

    Ah je viens de m'attaquer à la série Once Upon a Time un dimanche après midi pluvieux, après une grosse soirée. j'ai dévoré 9 épisodes d'une coup et depuis, je m'arrête plus, je regarde quand je peux !
    J'en suis à la saison 2 avec un beau rebondissement !
    Si au début, je trouvais ça un peu niais et j'ai attaqué pour passer le temps, maintenant je suis bien accrochée à l'intrigue et aux personnages. Car je me demande tout le temps, comment ça va avancer pour pas tourner en rond et rebondir sur de nouvelles aventures ?
    Bref, une série bien sympa !
  • Invité

    Invité

    #1592 13 Mai 2017 12:50:07

    Vous êtes au courant pour le reboot ? Je suis un peu dégoûté j'ai peur que la série devienne moins intéressante,vous vous rendez compte 6 personnages principaux qui s'en vont!
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1593 13 Mai 2017 13:16:38

    Ichmaglesen a écrit

    Vous êtes au courant pour le reboot ? Je suis un peu dégoûté j'ai peur que la série devienne moins intéressante,vous vous rendez compte 6 personnages principaux qui s'en vont!


    Je n'ai pas encore vu la saison 6, malheureusement, difficile d'échapper aux spoilers !
    J'ai vu que que du coup la saison 7 sera amputée de pas mal de personnages, après j'ai cru comprendre qu'Henry serait plus âgé, tout simplement. Je pense qu'il faut l'envisager comme un spin-off.

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1594 13 Mai 2017 13:52:22

    Je crois surtout que comme toujours (ou dans la plupart des cas en tout cas) dans ces cas-là la série ne survivra pas au départ des acteurs principaux... Déjà quand on voit tout le déroulement de la saison 6 (je ne spoile pas hein ;) ) je peux juste dire que pour ma part je ne comprends pas que ça ait été renouvelé, ça ne semble pas logique (bon on se doute bien que c'est une histoire d'argent...) et c'est dommage.
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1595 14 Mai 2017 18:36:41

    Je viens de voir les dernières infos. Je suis plus que perplexe... je n'ai pas vu toute la saison 6 encore mais je pense qu'ils feraient mieux de s'arrêter !
  • Invité

    Invité

    #1596 14 Mai 2017 20:52:42

    Si il s'agit d'un reboot qui se passe quelques années après pourquoi pas! Je me suis toujours demandé ce que deviendrait les personnages en étant âgés!
  • CeNedra

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1597 07 Juin 2017 19:47:21

    J'en suis pour le moment à la moitié de la saison 5 et pour l'instant c'est pour moi celle que je préfère, l'actrice qui joue Emma est sublime dans cette saison. Ma peur était que la série tourne en rond, à lancer sort noir, sur sort noir, mais cela se rattrape au fil des saisons. Les personnages sont bien développés et on fini par s'y attacher.

    Je déplore juste le jeu d'acteur de celui qui incarne le personnage de Henry, je ne supporte pas cet acteur qui joue particulièrement mal. Du moins de mon point de vue. Apparemment il changera pour la saison 7 étant donné que le personnage va prendre de l'âge. Je ne suis pas contre la 7e saison, mais cela reste à voir, je n'ai pas encore vue la 6.

    Pour le moment j'ai une préférence pour les personnages de Regina, Rumple et Crochet et me semble qu'ils seront toujours là pour la 7e, ce qui me convient très bien.
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #1598 06 Juillet 2017 11:31:13

    Je suis à jour, et je pense que pour moi le dernier épisode de la saison 6 donne une bonne fin à la série. je pense donc m'arrêter ici, parce que la série traine en longueur et que les échos sur la saison 7 sont loin de me plaire. Je vais donc passer mon chemin pour la suite, vu que la fin de cette sixième saison pourrais tout aussi bien être une fin de série en soi.
  • la_libraire_s_amuse

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1599 06 Juillet 2017 17:17:11

    Je trouve comme vous que le dernier épisode ferait une bonne fin pour la série (en retirant les 5 dernières minutes). Je pense regarder le premier épisode de la nouvelle saison et décider à ce moment là si j’arrête ou pas. J'aime beaucoup le jeu de Lana Parilla (Régina), alors je veux quand même lui laisser une chance. De plus, je n'aime pas abandonner une série sans l'avoir vraiment finie.
  • Aurelierg31

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1600 19 Février 2021 16:32:09

    Ma série en cours de visionnage actuellement et je suis contente de la revoir. Je l'avais vue à l'époque quand elle passait à la TV et j'adorais, j'avais envie de revoir la série comme seconde relecture.

    Qui regarde en ce moment ? J'en suis à la saison 6.

    Je viens de découvrir aujourd'hui un roman récent : l'histoire de la méchante reine de Serena Valentino, je suis ravie de cette découverte. :-)