Logos, widgets et goodies Livraddict

 
  • lacueilletteduneroussette

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #191 04 Juillet 2017 23:25:31

    Salut :) ou plutôt bonsoir vu l'heure ^^
    J'ai installé le bouton il y a quelques jours mais il ne fonctionne pas car je ne connais pas mon ID :( quelqu'un pourrait-il me le donner ? ^^ (Je fais un appel SOS ^^) merci beaucoup ;)
  • Invité

    Invité

    #192 05 Juillet 2017 00:06:03

    lacueilletteduneroussette a écrit

    Salut :) ou plutôt bonsoir vu l'heure ^^
    J'ai installé le bouton il y a quelques jours mais il ne fonctionne pas car je ne connais pas mon ID :( quelqu'un pourrait-il me le donner ? ^^ (Je fais un appel SOS ^^) merci beaucoup ;)


    C'est simple :) Quand tu es sur ton ordinateur, tu vois en haut et complètement à droite ton avatar avec ton pseudo écrit juste à côté ? Il suffit de cliquer sur ton pseudo, puis sur paramètres. Tu vas alors être redirigée vers ta pages de paramètres, sur laquelle tu trouveras ton ID (il est situé juste au dessus de la case prévue pour ton pseudo). Ton ID se présente sous la forme Id # (+ ton numéro)

    Voilà, j'espère avoir pu t'aider. À bientôt Laure, bonnes lectures.

    Sue-Ricette

  • lacueilletteduneroussette

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #193 05 Juillet 2017 10:31:14

    Ahhh oui !!! Merci beaucoup tu me sauves !! Je vais enfin pouvoir un lien qui marche car ça faisait ridicule sur mon blog ^^ merci beaucoup ;) Décidément tu es partout toi ^^
  • Invité

    Invité

    #194 05 Juillet 2017 11:51:21

    lacueilletteduneroussette a écrit

    Ahhh oui !!! Merci beaucoup tu me sauves !! Je vais enfin pouvoir un lien qui marche car ça faisait ridicule sur mon blog ^^ merci beaucoup ;) Décidément tu es partout toi ^^


    De rien ;) On est là pour s'entraider. Belle journée à toi Laure, à bientôt.

    Sue-Ricette

  • Melivres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #195 06 Juillet 2017 19:06:47

    Moi j'ai fait différemment, J'ai été sur ma page profil, j'ai copié le lien complet et je l'ai mis à la place du lien qui se trouvait dans le code.

    Je sais pas si c'est clair, au besoin n'hésitez pas à m'envoyer un message =).
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #196 06 Juillet 2017 19:37:51

    reve_ta_vie_en_lecteur a écrit

    Bonjouuuuur, même topo que pour les autres, est ce que je pourrais avoir mon ID pleaaase ? :)
    Merci !


    42965 ;)

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #197 02 Septembre 2017 10:37:23

    Tu es le 50543  :)
  • La_bulle_livresque

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #198 28 Septembre 2017 16:48:00

    Bonjour, pourriez-vous me donner mon id de profil s'il vous plaît ? Merci!
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #199 28 Septembre 2017 18:19:10

    C'est le 43008  :)
  • LecturesLunaires

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #200 25 Février 2018 16:22:45

    Bonjour Nathalie, moi aussi je voudrais bien mon ID :D , merci d'avance !

    Message transféré :

    Ouppps, j'ai rien dit je l'ai trouvé , merci  ;)


    Edit Speech : Merci de cliquer sur le bouton "Modifier" pour éditer vos messages, et éviter le double post qui engorge inutilement le forum.