Livraddict, version 6 !

 
  • SOAnarchy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #431 16 Mai 2017 10:52:55

    Nathalie a écrit

    Bonjour Randall, contente de te voir de retour ici  :)

    Pour les bugs, le mieux est de les signaler via un "ticket" (le petit point d'exclamation en haut à droite de la page). Baba va y jeter un oeil quand il a le temps et il a plus de chance de voir ça là-bas qu'ici  :)


    Coucou,

    C'est un plaisir de revenir aussi petite pause nécessaire mais bénéfique.

    Le souci est réglé j'ai réduit le zoom d'affichage de la page de 10% et l'accès à la messagerie est ok donc pas de ticket pour moi.

    Merci et bonne journée. :bisous:

  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #432 15 Juin 2017 13:04:52

    Bonjour !

    Je vois que c'est ici que l'on, peux suggérer des améliorations pour le site...
    alors comme d'autres l'ont mentionné visiblement : une recherche via ISBN serait super tip top :)

    sinon ce n'est pas pour ça que je cherchais ce sujet : je suis allée sur la carte des mes auteurs lus et je voulais savoir si ce serait envisageable que lorsque je clique sur un pays dont je n'ai lu aucun auteur je puisse avoir des propositions de livres à lire ? (s'il y en a bien sûr) je trouverais ça super cool en tout cas ! =D
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #433 06 Juillet 2017 19:22:56

    Bonjour, j'ai une idée qui me semble pas trop mal ;).
    Notre Bibliothèque, PAL, livres lus etc. peuvent être triés par date de sortie, titre, nom de l'auteur et j'en passe mais,
    est-ce que se serait possible d'ajouter un filtre avec le nombre de pages des livres?
    Par exemple, je choisis par autre croissant/décroissant l'affichage de mes livres en fonction de leurs nombres de pages?
    J'espère que ça va vous plaire parce que j'en peux plus de me casser la tête pour voir combien j'ai de gros ou de petit livre dans ma PAL. :ptdr:
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #434 06 Juillet 2017 21:26:24

    ilonaisreading a écrit

    Bonjour, j'ai une idée qui me semble pas trop mal ;).
    Notre Bibliothèque, PAL, livres lus etc. peuvent être triés par date de sortie, titre, nom de l'auteur et j'en passe mais,
    est-ce que se serait possible d'ajouter un filtre avec le nombre de pages des livres?
    Par exemple, je choisis par autre croissant/décroissant l'affichage de mes livres en fonction de leurs nombres de pages?
    J'espère que ça va vous plaire parce que j'en peux plus de me casser la tête pour voir combien j'ai de gros ou de petit livre dans ma PAL. :ptdr:


    J'approuve l'idée ! :D

  • morganehouston

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #435 07 Juillet 2017 14:47:01

    Bonjour,

    J'ai une suggestion à faire : j'aimerais pouvoir exporter ma wishlist sur Excel avec des colonnes supplémentaires et existantes dans la fiche du livre, notamment le nombre de vote ...
    Est-ce possible d'ajouter de prévoir plus d'informations dans l’export?

    Merci pour tout, et bonne continuation
  • Mademoiselle_Anais

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #436 11 Juillet 2017 12:58:14

    Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été dit ou suggéré mais serait-il possible de modifier les dates auxquelles nous avons lu les livres ? Actuellement on ne peut le faire que sur  les premiers livres qui apparaissent sur la page d'accueil de notre profil or j'aimerais modifier la date de lecture d'autres de mes livres :)
    Bonne journée :pink:
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #437 11 Juillet 2017 19:22:41

    Mademoiselle_Anais a écrit

    Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été dit ou suggéré mais serait-il possible de modifier les dates auxquelles nous avons lu les livres ? Actuellement on ne peut le faire que sur  les premiers livres qui apparaissent sur la page d'accueil de notre profil or j'aimerais modifier la date de lecture d'autres de mes livres :)
    Bonne journée :pink:


    Il me semble que cela avait été remonté à baba notre super admin codeur mais dans le doute, si tu veux être certaine qu'il voit bien le souci, utilise plutôt la fonction tickets : http://www.livraddict.com/tickets/

  • Mademoiselle_Anais

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #438 12 Juillet 2017 09:25:19

    BettieRose a écrit

    Mademoiselle_Anais a écrit

    Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été dit ou suggéré mais serait-il possible de modifier les dates auxquelles nous avons lu les livres ? Actuellement on ne peut le faire que sur  les premiers livres qui apparaissent sur la page d'accueil de notre profil or j'aimerais modifier la date de lecture d'autres de mes livres :)
    Bonne journée :pink:


    Il me semble que cela avait été remonté à baba notre super admin codeur mais dans le doute, si tu veux être certaine qu'il voit bien le souci, utilise plutôt la fonction tickets : http://www.livraddict.com/tickets/


    D'accord c'est fait ;)

  • RoseGranger

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #439 15 Juillet 2017 17:38:22

    Bonjour  !

    Comme amélioration je propose l'idée de pouvoir "wisher" un auteur.  J'ai parfois très envie de lire un auteur sans avoir d'idée de livre précis, juste de le connaitre et je m'imagine souvent cliquer sur un petit bouton "wish" sur la fiche de l'auteur que j'aimerais découvrir (ou dont on a envie de lire la bibliographie intégrale et donc autant faire un raccourci =D).  Voilà, une idée de plus jetée à la mer ! =) Merci en tout cas pour ce super site, bonne journée  ! :)

    Dernière modification par RoseGranger (15 Juillet 2017 17:40:49)

  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #440 29 Juillet 2017 14:21:23

    Bonjour,
    Comme proposition,je propose que sur la fiche d'un auteur les livres intégrales se trouvent avec les livres par tome  des saga en question. Lorsqu'un auteur a écrit beaucoup de livres, ça devient vite dur de s'y retrouver. L'autre toujours dans les fiches auteur, est de pouvoir trier les livres de l'auteur par dates de sortie.