Votre phobie !

 
  • Littleodessa

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #21 11 Juin 2017 10:13:16

    J'ai peur d'être abandonnée ....
  • Jolinar

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 14 Juillet 2017 21:18:26

    Tout ce qui est animaux ou insect ne me fait pas peur, par contre si j'ai le malheur d'apercevoir un poisson d'argent, vous savez ces petites bête bizarre qui aime l'humidité dans les maison, ma femme est obligé de venir me sauver :lol: .
  • MickyCamille

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #23 14 Juillet 2017 21:26:35

    Les requins... Pourtant à Lyon on n'en croise pas des masses...
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #24 14 Juillet 2017 21:29:42

    Les araignées. :'S
  • Cara

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #25 01 Février 2018 14:02:23

    Les araignées et tous les insectes. D'ailleurs y'a quelques nuits, j'ai rêvé qu'on me forçait à avoir une grosse araignée sur mon visage, ça m'a réveillé en sursaut.
  • Manonche_

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 01 Février 2018 14:12:42

    - Les araignées
    - Les requins. On est d'accord qu'on en croise pas vraiment dans la vie de tous les jours mais j'ai très peur de les voir en photos ou vidéos ^^ mais paradoxalement ces animaux me fascinent, je les trouve majestueux !
    - Les amputations. J'ai peur d'être amputée ou même juste de croiser des gens amputés. Ça m'angoisse trop. oops
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #27 01 Février 2018 16:01:28

    Les souris et les rats. C'est tellement une grosse phobie que j'en rêve/cauchemarde régulièrement.
  • petite luciole

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #28 01 Février 2018 16:02:46

    Les prises de parole en public,  même sile groupe est peu nombreux... C'est à chaque fois catastrophiqueet ça m'a pas mal gâché la vie.
  • beauty_zombie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 01 Février 2018 21:41:07

    J'ai une phobie très étrange...
    J'ai la phobie du bruit d'explosion, donc De pétards, feux d'artifices, ballons de baudruche...

    Et c'est pas vraiment une phobie, mais je déteste les papillons de nuit !
  • petite luciole

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #30 02 Février 2018 00:06:32

    moi ce sont les mouches que je déteste! Cet été on a eu vraiment une invasion de mouches pendant quelques jours... Une centaine par our qu'il fallait éliminer, tout nettoyer et le lendemain, c'était reparti... On n'a jamais trouvé la source mais depuis cet épisode, je suis super réactive aux mouches ^^
    Ce n'est pas vraiment de la peur non plus, plutôt du dégoût je crois.