Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

[Suivi lecture] Nath

• Nath

Surfeur des couvertures

#1101 15 Juillet 2017 11:44:50

Salhuna a écrit:

Je garde un très bon souvenir de La fille du train, j'espère qu'il te plaira :)
    Bon weekend :)

J'espère aussi :) merci, à toi aussi :)
  • Northanger

Lecteur en pantoufles

#1102 15 Juillet 2017 22:33:00

Je n'ai pas lu La fille du train mais la bande-annonce du film m'inspire bien...

Bonne lecture ! :)
  • Nath

Surfeur des couvertures

#1103 16 Juillet 2017 09:38:46

Northanger a écrit:

Je n'ai pas lu La fille du train mais la bande-annonce du film m'inspire bien...

Bonne lecture ! :)

C'est vrai que la BA donnait envie ! :)
    A voir, c'est un peu lent là je trouve. Je verrai au fil des pages :) bon dimanche
  • Nath

Surfeur des couvertures

#1104 16 Juillet 2017 20:14:40

Je n'ai pas beaucoup lu ce week-end. Un samedi bien rempli et un dimanche plutôt relax où on a été au cinéma.
    On a été voir "Wonder Woman" et punaise j'ai trop kiffé ! Ca faisait longtemps qu'un film du genre ne m'avait plus plu !

Peut-être un peu de lecture ce soir, je verrai si je ne m'endors pas comme une mamie avant :P
  • Nath

Surfeur des couvertures

#1105 17 Juillet 2017 21:07:10

Je suis quasiment à la moitié de roman "La fille du train" et je suis partagée pour le moment.

Je trouve l'idée sympa mais en même temps je trouve que ça va dans tous les sens. Puis mon Dieu mais Rachel, c'est juste une psychopathe ou alors c'est moi qui ne saisit pas son personnage.

Enfin, je suis quand même bien dans l'histoire et j'ai envie de savoir la suite. Cependant, impossible de dire si j'aime ou pas. Tout me semble encore tellement flou.
  • Salhuna

Lecteur fou

#1106 17 Juillet 2017 21:19:33

Bonne continuation :)
  • marval

Bookworm

#1107 17 Juillet 2017 21:39:05

bon courage pour ta lecture j'espère que la suite sera plus captivante !
  • Nath

Surfeur des couvertures

#1108 17 Juillet 2017 21:59:42

Merci à vous deux :)
  • Nath

Surfeur des couvertures

#1109 19 Juillet 2017 17:25:22

J'ai terminé «La fille du train».
    Alors, hormis le personnage principal, Rachel, j'ai globalement apprécié ma lecture. J'ai trouvé l'intrigue intéressante même si dès fois des longueurs étaient présentes. L'écriture et la lecture sont fluides ce qui rend le roman plus agréable à lire.
    Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais ce n'est pas un coup de coeur non plus. Contente d'avoir pris le temps de le découvrir.
  • Invité

Livraddictien débutant

#1110 19 Juillet 2017 18:09:50

J’ai le même sentiment pour « la fille du train » pas mal, mais, je m’attendais à mieux et je n’ai pas trop apprécié le personnage de Rachel. Et le film, par contre, je l’ai trouvé moins bien que le roman, difficile d’accrocher.

Bonne lecture pour la suite