[Suivi lecture] Nath

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1101 19 Juillet 2017 17:25:22

    J'ai terminé «La fille du train».
    Alors, hormis le personnage principal, Rachel, j'ai globalement apprécié ma lecture. J'ai trouvé l'intrigue intéressante même si dès fois des longueurs étaient présentes. L'écriture et la lecture sont fluides ce qui rend le roman plus agréable à lire.
    Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais ce n'est pas un coup de coeur non plus. Contente d'avoir pris le temps de le découvrir.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1102 19 Juillet 2017 20:42:40

    Snow Flake : Merci pour ton avis :)


    J'ai décidé de sortir un des nombreux Harlan Coben que je n'ai toujours pas lu. Il s'agit de "Remède mortel". J'espère que, comme souvent, je vais être prise dans l'histoire.

    Bonne lecture à vous :)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1103 19 Juillet 2017 21:06:37

    Coucou,
    Je comprends bien ton avis pour "La fille du train".
    Personnellement,

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je m'attendais vraiment à cette fin, pour l'identité du coupable, donc déçue de ce côté-là. Et je n'ai pas aimé du tout les personnages, notamment le personnage de Rachel...
    ce qui m'a un peu gâché ma lecture :S
    Par contre, je suis d'accord, ça reste assez fluide et je l'avais lu rapidement, sans me forcer...



    Bonne lecture avec "Remède mortel". Celui-ci m'attend dans ma PAL, alors je guetterai ton avis avec plaisir, même si je suis rarement déçue par cet auteur de toute façon.
  • Cali31

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1104 19 Juillet 2017 21:08:44

    Nath a écrit

    Snow Flake : Merci pour ton avis :)


    J'ai décidé de sortir un des nombreux Harlan Coben que je n'ai toujours pas lu. Il s'agit de "Remède mortel". J'espère que, comme souvent, je vais être prise dans l'histoire.

    Bonne lecture à vous :)


    Perso je suis rarement déçu avec Harlan Coben. Bonne lecture

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1105 19 Juillet 2017 21:17:49

    Julie : Je comprends ton avis. Perso, j'avais deux personnages en tête et l'un était le tueur. Ca enlève un peu de palpitations quand on découvre le fin mot de l'histoire mais étonnement ça ne m'a pas gêné.

    Merci, c'est vrai, jamais déçue d'un Coben ! D'ailleurs j'ai compté, j'en ai lu 10 de lui (bon ce n'est rien à côté de tout ce qu'il a déjà écrit) mais quand même. 10 romans que j'ai apprécié et du même auteur. Ce n'est pas négligeable.

    Cali : Pareil, comme dit juste au-dessus, je n'ai jamais été déçue par cet auteur.

    Bonne lecture à vous aussi.
  • Cinnamon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #1106 20 Juillet 2017 11:57:55

    Salut Nath :)

    Bonne lecture avec Harlan Coben.
    Ce que tu écrit sur La fille du train conforte l'impression que j'en ai et qui fait que j'hésite à le prendre : pas mal mais sans plus.
    J'ai vu Wonder woman et j'ai beaucoup aimé aussi. Film vraiment sympa!
  • Lily21

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1107 20 Juillet 2017 12:01:28

    Coucou !

    J'avais eu un peu le même ressenti sur La fille du train, sympa à lire, mais je m'attendais à beaucoup mieux en fait.

    J'espère que Remède mortel te plaira. Pour moi, Harlan Coben est une valeur sûre, j'ai lu tous ses romans et ai rarement été déçue ! En revanche, je dois quand même reconnaître que ses romans ne me restent pas en tête. Je ne n'ai aucun souvenir de celui-ci par exemple...

    Bonne lecture !
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1108 20 Juillet 2017 15:58:20

    Bonne lecture avec harlan coben ! Wahouu 10 du même auteur c'est super !

    pour "la fille du train" ton avis reste assez mitigé tout de même j'ai l'impression !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1109 20 Juillet 2017 22:43:19

    Snow Flake : C'est vrai jamais déçue ! Je le donnerai une fois terminée, mais j'avoue, je n'ai lu qu'un chapitre pour le moment. Pas eu l'occasion d'en lire davantage ^^

    Cinnamon : Les avis étaient vraiment très différents sur "La fille du train". Sur les réseaux sociaux en tout cas, c'est soit un coup de coeur, soit un flop total. J'avoue que moi je ne sais pas où me situer. Car au final, j'ai quand même passé un bon moment.
    Ouiiii, d'ailleurs je serais capable d'aller le revoir tellement j'ai aimé :D (bon j'exagère mais je le regarderai à nouveau avec plaisir une fois qu'il sera en vente).

    Lily21 : Il y a eu tellement d'engouement autour de "La fille du train" aussi que je pense que beaucoup s'attendait à un vrai chef d'oeuvre.
    C'est vrai que certains de ces romans je dois relire une fois le résumé et un peu le feuilleter pour me rappeler de l'histoire. Mais comme dis, c'est une valeur sûre, un bon moment en perspective.

    Marval : Ce n'est pas qu'il soit mitigé mais je m'attendais à beaucoup mieux. Puis le personnage principal fait tout et comme je n'ai pas trop apprécié celui-ci ça enlève des points. Ceci dit, je suis très contente de l'avoir lu et j'avais tout de même envie de savoir le fin mot de l'histoire. Quelque chose d'important pour moi dans la lecture d'un roman :)
    Eeeh oui, déjà 10 romans. Je suis FAN mais j'ai loin d'avoir tout lu de lui. Même pas la moitié de ce qu'il a pu écrire haha :P

    Dernière modification par Nath (20 Juillet 2017 22:43:40)

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1110 20 Juillet 2017 22:46:08

    Nath a écrit

    Snow Flake : C'est vrai jamais déçue ! Je le donnerai une fois terminée, mais j'avoue, je n'ai lu qu'un chapitre pour le moment. Pas eu l'occasion d'en lire davantage ^^

    Cinnamon : Les avis étaient vraiment très différents sur "La fille du train". Sur les réseaux sociaux en tout cas, c'est soit un coup de coeur, soit un flop total. J'avoue que moi je ne sais pas où me situer. Car au final, j'ai quand même passé un bon moment.
    Ouiiii, d'ailleurs je serais capable d'aller le revoir tellement j'ai aimé :D (bon j'exagère mais je le regarderai à nouveau avec plaisir une fois qu'il sera en vente).

    Lily21 : Il y a eu tellement d'engouement autour de "La fille du train" aussi que je pense que beaucoup s'attendait à un vrai chef d'oeuvre.
    C'est vrai que certains de ces romans je dois relire une fois le résumé et un peu le feuilleter pour me rappeler de l'histoire. Mais comme dis, c'est une valeur sûre, un bon moment en perspective.

    Marval : Ce n'est pas qu'il soit mitigé mais je m'attendais à beaucoup mieux. Puis le personnage principal fait tout et comme je n'ai pas trop apprécié celui-ci ça enlève des points. Ceci dit, je suis très contente de l'avoir lu et j'avais tout de même envie de savoir le fin mot de l'histoire. Quelque chose d'important pour moi dans la lecture d'un roman :)
    Eeeh oui, déjà 10 romans. Je suis FAN mais j'ai loin d'avoir tout lu de lui. Même pas la moitié de ce qu'il a pu écrire haha :P


    C'est cool que tu en ai encore à lire puisque tu aimes ! Oui oui je comprends, par moment au vu des avis, on s'attend à autre chose, ça m'est aussi déjà arrivé