[Abbott, Jeff] Adrénaline

 
    • Star Walker

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 19 Juillet 2017 22:07:44

      résumé:

      "Sam Capra, un jeune Américain basé à Londres, mène la vie dont il a toujours rêvé. Brillant agent de la CIA, sa femme, Lucy, attend leur premier enfant. Mais un jour, elle l’appelle à son travail et lui demande de quitter le bâtiment immédiatement. Il le fait… quelques secondes avant que tout explose ! Lucy disparaît et le couple est bientôt accusé par la CIA. Torturé, Sam parvient à s’échapper et se lance à la recherche de sa famille et du responsable de ce complot."
      source :  http://www.livraddict.com/biblio/livre/ … aline.html


      <image>

      Année : 2011
      éditeur : J'ai lu
      genre : thriller et action

      appréciation: j'ai été skotché par ce thriller, rebondissements, doutes du héros, rythme incessant et récit d'action digne d'une série b ou d'un blockbuster hollywoodien. le lecteur en ressort abattu... de plaisir et de sensations !

      et vous? qu'avez vous pensé de ce roman? :)
    • Telesia_

      Lecteur glouton

      Hors ligne

      #2 20 Juillet 2017 00:38:19

      Salut!

      Alors je ne connaissais pas ce roman, mais la quatrième de couverture me fait de l'oeil. Moi qui en parallèle aime les films d'actions de la sorte (je citerai par exemple The Expatriate), je pense que le titre a sa place dans ma wish-list!
    • Star Walker

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 20 Juillet 2017 11:08:47

      eh ben ce roman est alors fait pour toi ^^ dépêche toi de l'acheter sinon je vais devoir te prendre par la main pour le faire :-p
    • Telesia_

      Lecteur glouton

      Hors ligne

      #4 20 Juillet 2017 20:12:10

      Ne t'en fais pas je ne manquerai pas à ma parole, mais ça devra attendre, car vu mes depenses du mois dans les bouquins, j'en connais une qui va pas trop apprécier :goutte:
    • Star Walker

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #5 20 Juillet 2017 21:10:54

      je fais des études en compta, je peux t'aider a gerer un budget XD