[Lasan, Katja] Gueule d'ange - Saga

 
    • Lu-cie-lit

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 16 Novembre 2015 21:15:26

      <image>

      Gueule d'ange, tome 1 : Alice

      4ème de couverture :
      Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné. Passer du temps avec sa famille et ses potes, surtout Johanna, sa meilleure amie fantasque et délurée.
      Mais voilà qu’après une soirée trop arrosée, la vie si bien réglée d’Alice bascule. Une dispute, un accident, une cheville en vrac, un mystérieux inconnu aux yeux verts qui l’emmène à l’hôpital…
      Qui est ce type ? Pourquoi captive-t-il tant le regard des autres ? Et pourquoi se sent-elle si irrémédiablement attirée par lui ?
      Ce mec à la beauté ténébreuse cache trop de secrets et Alice est curieuse.

      Ce qu’elle ignore, c’est qu’à suivre la piste du lapin blanc, sa jolie vie pop et bien réglée va s’ouvrir à des plaisirs sexuels intenses et prendre une tournure beaucoup plus rock’n’roll et dangereuse.



      Fiche Bibliomania : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=124924

      <image>

      Gueule d'ange, tome 2 : Fred

      4ème de couverture :
      Harcelé depuis plusieurs années par une fan, aujourd’hui Fred a peur : dans sa dernière lettre, voilà que cette folle menace directement Alice.
      Depuis qu’il la connaît, il ne lui attire que des ennuis, à cette demoiselle. Ils n’appartiennent pas aux mêmes mondes. Et Fred a trop de fêlures, trop de démons enfouis au plus profond de lui. La meilleure chose à faire pour la protéger serait de la quitter.
      Pourtant, il ne peut s’y résoudre. Cette fille, il l’a dans la peau. Son sourire, son regard, son corps, tout en elle l’obsède.
      Mais à vouloir garder ses secrets pour lui, plus que leur relation, c’est Alice elle-même que Fred risque de mettre en danger.


      Fiche Bibliomania : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=124931
    • Lu-cie-lit

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 22 Novembre 2015 20:43:21

      Bonjour à tous !

      Ce roman est tout frais et vient de sortir !

      Diffusé dans un premier temps sur Internet, à travers les réseaux sociaux, ce sont les premiers lecteurs qui l'ont plébiscité pour un format papier et epub. Depuis le 10 novembre, c'est chose faite !

      Gueule d'ange t.1 et 2, c'est un ovni dans le genre romance-érotique. Ici, les scènes érotiques sont un agrément au livre, mais enlevez-les et il reste une belle histoire d'amour, d'amitié, de musique et de suspense . Un livre qui se lit, se vit et s'écoute, et qui, dès les 1ères pages, devient une véritable addiction.
      Des personnages attachants, simples, une intrigue qui se déroule dans des lieux originaux, une écriture vive et fraîche... Bref... Un roman qui vaut le détour et une auteure à l'imagination très fertile qui mérite d'être connue !

      Laissez-vous tenter ;-)

      Dernière modification par Ziela (22 Novembre 2015 22:00:22)

    • Aurélia.Ltdc

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 30 Décembre 2015 08:35:26

      Je suis en plein dedans après beaucoup de recommandations des copines et je dois dire que j'avais peur au début de la longueur (parce qu'il est volumineux hein) mais pour le moment je suis bien loin de m'ennuyer , c'est frais, ça se lit tout seul et j'espère que les reste du livre est dans la même lignée :)
    • Rúnahild

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 01 Janvier 2016 12:59:44

      Ce livre est un coup de cœur ! Voilà, ça c'est dit.
      Katja a su créer des personnages attachants, charismatiques. L'histoire est bien amenée, la romance est intéressante et très explosive.

      Au départ, je me suis dit que l'histoire allait être de la même trempe qu'After avec une héroïne qu'on a envie de baffé au fur et à mesure des pages tellement que sa naïveté nous fatigue. Eh ben Gueule d'Ange n'a absolument rien à voir ! Si ce n'est un point commun pour ma part, une lecture addictive où l'on a dû mal à lâcher son livre.

      Alice est une fille simple dont on peut totalement s'identifier... j'ai beaucoup aimé ce côté "bibliothécaire coincée" qui au fur et à mesure de sa relation avec Fred devient plus libre et plus effarouchée. J'ai adoré les passages où sa conscience parle, c'est à mourir de rire car finalement c'est un peu ce que je me serais dit dans de pareilles situations.
      Quant à Fred, que dire de Fred... bon bah c'est le beau gosse par excellence, mystérieux et presque trop parfait ! Du moins dans ce premier tome, j'en viens à me demander si il n'y a pas quelque chose qui cloche tellement il a l'air parfait malgré son passé dont on ne connait finalement pas grand chose !

      Autre chose, quel plaisir de lire une romance de si bonne qualité qui se passe en Suisse ! J'ai beaucoup aimé les différents clin d’œil qu'a fait ma compatriote.

      Conclusion, je recommande vivement ce roman et je me réjouis déjà de lire le 2ème tome !
    • BettieRose

      Ex-Team

      Hors ligne

      #5 17 Octobre 2016 19:31:04

      Bonjour, pour info, au sujet du tome 1 :

      <image>
      Sélectionné au Prix Livraddict 2016

    • Chatauxlivres

      Surfeur des couvertures

      Hors ligne

      #6 21 Juillet 2017 14:03:02

      Je vais l'acheter ! Je serai heureuse de découvrir cette écrivaine-bibliothécaire dans la bibliothèque de ma ville (j'en savais strictement rien! Faut que je trouve qui c'est ^^)
    • Malilo

      Lecteur assidu

      Hors ligne

      #7 24 Janvier 2018 16:33:27

      J'ai moins aimé cette sage. J'ai eu du mal à les finir.