[Dashner, James] L'Epreuve -Saga

 
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #231 11 Octobre 2016 08:53:56

    Je n'ai lu que le premier tome et j'ai bien aimé mais j'ai l'impression qu'en laissant passer du temps mon intérêt pour la suite de l'histoire a complétement disparu (mystère !!). Du coup, je n'ai pas vraiment envie de continuer cette saga.
    C'est la première fois que ce cas de figure me tombe dessus, je n'y comprend pas grand chose. O_o
  • LCB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #232 05 Juin 2017 20:58:08

    J'ai lu le tome 1, et je suis en train de lire le tome 2, et franchement, je reste accroché à ce livre toute la journée, ça devient grave ;) ...
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #233 09 Juin 2017 16:53:36

    Bon, maintenant que le tournage du troisième film a repris, je vais pouvoir me lire le tome 3 :)
    En fait, j'ai lu chaque tome avant la sortie des films correspondants mdr
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #234 06 Juillet 2017 11:36:48

    Emyline a écrit

    Bon, maintenant que le tournage du troisième film a repris, je vais pouvoir me lire le tome 3 :)
    En fait, j'ai lu chaque tome avant la sortie des films correspondants mdr


    Je pense que c'est une bonne idée de procéder comme ça ! Mais parfois je n'y arrive pas !

    De mon côté, j'ai terminé le tome 1 qui m'a plutôt bien plut et qui n'est pas totalement éloigné du film à quelques "détails" près.
    Je vais continuer bientôt je pense, dès que je me serais procurée la suite :)

  • mugglereader

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #235 17 Juillet 2017 17:32:55

    J'ai lu les tomes de cette saga avec un grand intérêt ! Ca fait partie de mes coups de coeur livresque ! j'ai plongée dans l'histoire les deux pieds dedans ! cependant je n'ai pas encore lu the kill order qui se passe avant la saga même si je le lirai à l'occasion je pense ! en tout cas je recommande vivement cette saga, l'histoire est vraiment entraînante
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #236 18 Juillet 2017 07:29:47

    Witchy Lily a écrit

    Emyline a écrit

    Bon, maintenant que le tournage du troisième film a repris, je vais pouvoir me lire le tome 3 :)
    En fait, j'ai lu chaque tome avant la sortie des films correspondants mdr


    Je pense que c'est une bonne idée de procéder comme ça ! Mais parfois je n'y arrive pas !

    De mon côté, j'ai terminé le tome 1 qui m'a plutôt bien plut et qui n'est pas totalement éloigné du film à quelques "détails" près.
    Je vais continuer bientôt je pense, dès que je me serais procurée la suite :)


    Disons que pour moi c'est assez facile, vu que je ne vais pas au cinéma, je dois attendre de pouvoir acheter le DVD ^^ Donc ça me laisse pas mal de marge xD

    Je trouve le premier film assez proche du tome 1. Certes, il y a quelques détails de changés, mais globalement l'idée est là quoi :)

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #237 19 Juillet 2017 22:44:36

    naki2164 a écrit

    Je n'ai lu que le premier tome et j'ai bien aimé mais j'ai l'impression qu'en laissant passer du temps mon intérêt pour la suite de l'histoire a complétement disparu (mystère !!). Du coup, je n'ai pas vraiment envie de continuer cette saga.
    C'est la première fois que ce cas de figure me tombe dessus, je n'y comprend pas grand chose. O_o


    Tu pourrais peut être essayer de relire le premier tome, ça pourrait faire renaître ton intérêt ? J'ai eu le même souci avec Hunger Games, et la relecture avait réglé le problème...

  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #238 23 Juillet 2017 16:18:52

    Je viens de lire le premier tome est j'ai vraiment aimé. L'intrigue, le suspens, les personnages, tout m'a plu. J'ai hâte de lire le second tome pour découvrir ce qui va arriver.
    J'ai un peu l'impression d'arriver après la guerre quand même et d'avoir un train de retard par rapport à tout le monde.
    Bonne lecture,
    Anaïs
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #239 01 Octobre 2017 12:57:53

    je n'ai aimé que le premier tome de cette saga mais le prequel est plutot bien même si je pense que je deuxième est sortie est de trop.
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #240 01 Octobre 2017 20:33:57

    Livresquement Teen a écrit

    je n'ai aimé que le premier tome de cette saga mais le prequel est plutot bien même si je pense que je deuxième est sortie est de trop.


    J'ai essayé très fort de comprendre ton message, mais rien à faire. Bon, faut dire que j'ai une bonne grosse crève, c'est peut être mon cerveau qui fatigue... :malade: