Sense8

 
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #21 13 Avril 2017 01:51:08

    Le trailer de la saison 2 est sorti !! Je n'en peux plus d'attendre !!! Oui bon ça fait un jour ou deux déjà mais voilà je suis en retard et pour ceux qui le sont aussi suivez le lien pour voir le trailer de la deuxième saison !
  • Cerise Timide

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #22 13 Avril 2017 18:10:20

    Merciiii j'avais pas vu le trailer ! effectivement la saison va être épique, avec encore de très beaux visuels !
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #23 14 Avril 2017 23:47:46

    Fantastique Cerise a écrit

    Merciiii j'avais pas vu le trailer ! effectivement la saison va être épique, avec encore de très beaux visuels !


    Je trouve aussi que ça s'annonce vraiment pas mal du tout !!

  • la_libraire_s_amuse

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #24 06 Juin 2017 20:24:44

    Mauvaise nouvelle pour les fans de Sense8, la série vient d'être annulée par Netflix. Les raisons ne sont pas très claires, ce serait dû a un budget trop élevé, le départ du casting de Capheus (celui de la saison 1) mais aucune théorie n'as été confirmée.
  • Invité

    Invité

    #25 06 Juin 2017 20:35:36

    Oui j'ai aussi lu ça il y a quelques jours. Je n'ai regardé que quelques épisodes mais l'univers m'a particulièrement marqué. Comme souvent avec les sœurs Wachowksi, c'est beau à tomber =)
    C'est dommage, mais j'ai entendu dire que Netflix souhaitait se recentrer sur ses succès et en particulier les séries du Marvel Universe.
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #26 06 Juillet 2017 11:33:10

    HyruleRian a écrit

    Mauvaise nouvelle pour les fans de Sense8, la série vient d'être annulée par Netflix. Les raisons ne sont pas très claires, ce serait dû a un budget trop élevé, le départ du casting de Capheus (celui de la saison 1) mais aucune théorie n'as été confirmée.


    Très bonne nouvelle !! Suite aux nombreuses plaintes et pétitions des fans, Netflix prévoit pour 2018 un épisode spéciale de 2h qui aura pour but de donner une vraie fin à la série pour la clôturer de la meilleure façon possible !
    Ce n'est pas la troisième saison que j'espérais mais c'est toujours mieux que rien :)

  • la_libraire_s_amuse

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #27 06 Juillet 2017 17:20:23

    Witchy Lily a écrit

    HyruleRian a écrit

    Mauvaise nouvelle pour les fans de Sense8, la série vient d'être annulée par Netflix. Les raisons ne sont pas très claires, ce serait dû a un budget trop élevé, le départ du casting de Capheus (celui de la saison 1) mais aucune théorie n'as été confirmée.


    Très bonne nouvelle !! Suite aux nombreuses plaintes et pétitions des fans, Netflix prévoit pour 2018 un épisode spéciale de 2h qui aura pour but de donner une vraie fin à la série pour la clôturer de la meilleure façon possible !
    Ce n'est pas la troisième saison que j'espérais mais c'est toujours mieux que rien :)


    Super, c'est vrai qu'une saison 3 aurait été appréciée mais s'ils peuvent au moins conclure l'histoire serais extra.

  • Invité

    Invité

    #28 06 Juillet 2017 17:28:20

    J'espère qu'ils vont réussir à faire un bon épisode de 2h qui ne nous laissera pas sur notre faim.

    J'étais tellement déçue quand j'ai vu l'annulation - alors même que j'avais encore plus aimé la saison 2 que la saison 1 - que je suis soulagée qu'ils aient écouté les plaintes des fans :)
  • Mitsuki-chan

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 27 Juillet 2017 20:45:39

    J'ai terminé la saison 2 hier soir, et finir là dessus sachant qu'il n'y aura pas de saison 3.... quelle tristesse, je suis vraiment dégoûtée :(
    Cette série est tellement géniale ! Heureusement qu'il y aura un épisode spécial pour boucler (ou du moins essayer de) l'histoire.
  • Ben-nyx

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #30 13 Février 2018 11:14:39

    salut ,
    je relance un peu ce sujet. Je suis en dépression post Sense8 :'(  quelqu'un a une idée de la sortie de l'épisode de 2h ?

    si jamais ça vous interesse j'ai fais un article de la serie sur mon blog, je serais contente d'avoir votre avis.

    Edit Speech : Il est interdit de poster des liens vers vos blogs dans cette section. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide".