Katherine Pancol

 
  • critnbook

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #101 20 Octobre 2014 09:51:20

    J'ai La valse lente des tortues dans ma PAL, et au vu des nombreux avis positifs, j'ai vraiment hâte de le lire !
  • didinegc

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #102 20 Octobre 2014 10:06:59

    Je vais bientôt lire Muchachas,  le tome 3 qui clôture la saga,  je pense. Mais je suis triste aussi !
  • Loscienlibros

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #103 05 Décembre 2014 09:16:49

    Il y a quelques jours j'ai lu Scarlett, si possible, que j'ai plutôt bien aimé (même si par rapport aux Yeux Jaunes des Crocodiles j'ai eu plus de mal à rentrer dedans). Et j'ai demandé la trilogie Muchachas à noël, on verra si je la reçois! ^^
    En tout cas j'ai adoré la première trilogie, j'adore la façon d'écrire de Pancol. C'est fluide, simple, et en même temps elle nous transmet plein de choses!
  • little_odessa9

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #104 04 Janvier 2015 18:43:34

    J'avais vu Les Yeux jaunes des crocodiles au cinéma et beaucoup accroché à l'histoire. Vers cet été, je me suis donc décidé à lire le livre. C'était ma première fois sur tablette, j'avais toujours autant aimé l'histoire, même si après le film j'ai eu plus de mal à rentrer dedans, je ne sais pas pourquoi...
    Mais quand même, dans la foulée, j'ai lu le début du deuxième tome de la saga. Juste le début car j'ai cassé ma tablette -douéitude!!-... Les livres n'étant bien entendu pas dans mon CDI, je n'ai pas pu continuer la série et suis parti dans une autre.
    L'envie de relire du Katherine Pancol m'avait fait envie en croisant un de ces livres dans la bibliothèque de ma mère, elle me l'a déconseillé, (j'hésitais avec Sauve moi, de Musso) , me disant que si j'ai eu du mal à rentrer dans la saga, j'allais avoir encore plus de mal à lire un de ces autres romans...
  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #105 22 Juillet 2015 22:35:18

    Est-ce que les trois livres ( La valse..., Les yeux jaunes... et Les écureuils...) sont des suites ou ils font juste partie d'une saga en étant des livres compagnons ?
  • EloHa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #106 27 Juillet 2017 23:19:25

    Bonsoir,

    J'ai adoré les trois livres, que j'ai dévoré. C'est vrai que parfois il y a des passages un peu long. Je trouve que ça détend de lire ce genre de livre, on ne se posse pas 1000 questions. Le premier reste mon préféré.