Pretty Little Liars

 
  • Qwenty

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #641 08 Janvier 2017 02:18:26

    PLL... J'adorais vraiment la série au début, j'étais accro les trois premières saisons, je regardais en anglais dès que l'épisode était diffusé en Amérique, mais je trouve que ça traine vraiment trop en longueur... j'adorais le couple Hanna/Caleb et quand ils se sont séparés... Franchement le saut dans le temps c'était vraiment trop horrible... L'histoire sortait un peu de l'ordinaire au début, mais selon moi, on a fini par retrouver les éléments qu'on retrouve dans toutes les séries et j'ai un peu l'impression de me retrouver dans Les feux de l'amour avec les personnages qui meurent, reviennent à la vie, je couche à droite et à gauche, etc. J'ai eu toutes les peines du monde à finir la saison 6, je n'ai pas encore commencé la 7 et j'ai hâte que cela se finisse, ça a fini par tourner en rond, il aurait mieux valu la finir après 3-4 saisons.
  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #642 01 Février 2017 15:15:58

    Une autre série coup de coeur. J'aime beaucoup et je trouve la série originale.
    De plus, le casting est parfait.

    Cependant, je trouve qu'ils auraient dû s'arrêter à la saison 6, à la moitié.
    Après, j'ai quand même hâte de découvrir la saison 7.
  • 1789caro

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #643 17 Février 2017 21:01:35

    Cette série aussi je la suis
  • bookavy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #644 14 Mars 2017 18:04:48

    Un début pour moi, j'en avais entendu parlé et pas déçue pour le moment, c'est vraiment sympa à regarder et on ne voit pas le temps passé
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #645 30 Juillet 2017 21:49:58

    J'ai démarré la saison 7, je suis un peu perdue, je ne me rappelai pas de tous les éléments, et comme mon précédent ressenti, je me lasse et n'accroche plus vraiment.
  • Mitsuki-chan

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #646 31 Juillet 2017 11:04:43

    J'ai terminé la série il y a deux semaines, et effectivement cette saison 7 est de trop... En fait je n'ai plus ressenti la même chose depuis la saison 6 (celles qui en sont là comprendront pourquoi). C'est un peu dommage car j'ai dévoré les cinq premières saisons, mais je suis un peu déçue des deux dernières.
    Dans l'ensemble, c'est cependant une série que j'ai adoré, je me suis beaucoup attachée aux personnages principaux ^^
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #647 17 Septembre 2017 12:31:52

    J'ai terminé la série en juin. J'ai vraiment tout adoré dans cette série, même si c'était parfois tiré par les cheveux. J'ai un faible pour "Haleb", le couple formé par Hannah et Caleb :) Et je suis plutôt contente de la façon dont la série se termine, j'ai trouvé ça émouvant même...
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #648 18 Septembre 2017 13:55:27

    Je me suis lancée dans la série le mois dernier et j'en suis à la saison 2. La série est agréable même si comme souvent dans les séries, les adolescentes font plus jeunes femmes qu'ado et j'ai peur que la quête de A tourne en rond.
  • Chat Noir

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #649 20 Octobre 2017 23:41:47

    Mitsuki-chan a écrit

    J'ai terminé la série il y a deux semaines, et effectivement cette saison 7 est de trop... En fait je n'ai plus ressenti la même chose depuis la saison 6 (celles qui en sont là comprendront pourquoi). C'est un peu dommage car j'ai dévoré les cinq premières saisons, mais je suis un peu déçue des deux dernières.
    Dans l'ensemble, c'est cependant une série que j'ai adoré, je me suis beaucoup attachée aux personnages principaux ^^


    Je suis plutôt d'accord avec toi. C'était vraiment une série addictive à ses débuts. Mais, autant l'originalité et mystère me plaisais au début, autant j'ai vite fini par décrocher. Je crois que c'est au niveau de la saison 5 que je me suis sentie un peu perdue. J'ai arrêté pendant un long moment et puis j'ai fini par reprendre. Cette série traine en longueur et on a un peu l'impression que le scénariste cherche à prolonger et finit par tourner en bourrique ces télé spectateurs. Sa tourne en rond, et tout ces côtés de je te donne la réponse et ensuite je te fais comprendre que c'était un mensonge était plaisant au début finit vite par être agaçant. La saison 7 était de trop.

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #650 23 Août 2018 14:56:28

    Bonjour à tous !

    j'ai découvert cette série récemment en farfouillant à la Médiathèque.

    je dévore cette série, c'est très addictif. J'en suis à la saison 5, je vais la finir cet aprem.

    Je suis totalement happée par l"histoire. C'est assez teenager toutefois je trouve que la série est bien construite. Il y a une bonne intrigue. j'aime bien le générique et j'ai hâte de savoir qui est ce fameux A

    Belle fin de journée et bon visionnage