Santa Clarita Diet !

 
  • Lolalit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 17 Février 2017 20:39:13

    On en parle de cette série complètement dingue et addictive ? :yeah:

    Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, voici un petit topos :
    Nous suivons une famille américaine qui est composée d'une mère, d'un père et de leur fille de seize ans. Les protagonistes vivent une vie tout à fait normale jusqu'au jour où.... ça devient gore ! Leur quotidien change radicalement du jour au lendemain d'une manière disons...particulière. Je ne veux pas trop en dire car j'ai moi-même eu la surprise et c'est encore plus exquis (jeux de mots pour les adeptes de la série :P )

    Ce n'est pas une série pour les gens sensibles. Il faut s'accrocher car c'est vraiment bien fait ! Mais l'humour mêlé aux situations les plus folles (le terme "fou" est à considérer dans toutes ces définitions) font que cette série est géniale !!

    Qui la regardée ? Et qu'en avez-vous pensé ?

    Perso, j'ai dévoré (hihi) la saison 1 en un rien de temps :ok:
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #2 18 Février 2017 14:00:42

    Alors j'ai "deviné" avec pas mal d'images qui circule le mode de vie particulier et je me posait la question de la pertinence. Je ne sais pas encore si je vais tenter à voir ;)
  • Lolalit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #3 19 Février 2017 20:23:56

    Je ne peux que te la conseiller ! ;)
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #4 26 Février 2017 16:50:11

    J'ai adoré et j'ai hâte d'avoir la suite, en espérant un peu plus d'explications !
  • Lolalit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 26 Février 2017 19:08:30

    Gloomy-Story a écrit

    J'ai adoré et j'ai hâte d'avoir la suite, en espérant un peu plus d'explications !


    Comme je te comprends !

  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 28 Février 2017 23:36:00

    ELLE EST TROP BIEN CETTE SERIE!
    Je la conseille vivement.
    En même temps, je suis une sériaddict donc aucun mal à me lancer devant!
  • Loupit

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #7 27 Mars 2017 10:46:40

    Je l'ai fini super rapidement.

    Les épisodes auraient été plus longs, je pense que j'aurais abandonné.
    En fait j'ai eu du mal avec le côté trop irréaliste : la réaction du mari et de la fille surtout.
    Mais la série se laisse bien regarder
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #8 01 Août 2017 07:15:01

    Cette série est frappa-dingue mais qu'est ce qu'elle est bien ! Vivement la saison 2
  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #9 01 Août 2017 09:23:22

    Coucou !

    Ah bah voilà,  je ne suis pas la seule folle à être aussi accros a cette série complétement déjanté,  elle est juste extra ! J’espère qu'ils ne vont pas l’arrêter :(
    La saison 1 est trop vite passer !
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #10 17 Septembre 2017 12:22:59

    J'ai regardé les 2-3 premiers épisodes et je n'ai pas accroché du tout. Je trouve ça débile et tout ce sang, ça me dégoute. Par contre, visiblement, vous avez tous adoré, donc je devrais peut-être envisager de continuer...