Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

 
    • PetiteLouveEnNeige71294

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 09 Février 2014 14:01:47

      Bonjour !
      Ça y est, je me lance ! Après plusieurs jours d'hésitation, j'ai décidé de poster mon petit bébé ici.
      Alors (x1) oui, c'est une fanfic de Twilight. Mais j'espère que l'histoire vous plaira quand même (cross the fingers :ok:)
      Alors (x2), petit topo vite fait. Cela se passe, comme indique le titre du topic, après révélation, le dernier tome. Les personnages principaux seront Renesmée et Jacob. Ça sera pas du All Human (je crois que ça s'écrit comme ça).
      Je suis déjà au chapitre 8 de cette histoire. Mais je préfère là poster par petit bout. Ce que je vais faire, c'est que je poste déjà le prologue, et si il y a plus de trois personnes intéressées, je continuerais à poster (plus ou moins régulièrement). Dans le cas contraire, j'arrêterais de poster (dur, dur).
      Disclaimer : les personnages de la série Twilight ne m'appartiennent pas : ils appartiennent à Stephenie Meyer. Je ne cherche pas à tirer un quelconque profit de mon histoire ; je ne fais que "m'amuser" avec les personnage.
      Cependant, ce que je poste ici est ce que je produis. Alors (x3), j'estime que cela mérite un peu de respect. Traduction : merci de ne pas "voler" cette histoire  ;)

      Voilà, le blabla un peu ch*ant est fini. Je vous laisse avec ce début d'histoire. J'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à faire part de vos impressions (critique, bonne comme mauvaise - même si je préfère les bonnes ^^), et n'ayez pas peur d'être honnête : je ne mange personne ^^.  Bonne lecture !

      <image>   <image>  (je fais même de zolies images :) )

      – Nessie, voudrais tu arrêter de sauter comme ça sur le sofa ? Reprocha
      Bella, avec difficulté.
      Une magnifique fillette, aussi jolie qu'un ange, rebondissait sur le canapé du salon des Cullen. Sa peau ivoire, ses joues rosies par la joie, ses yeux brillants de bonheur, ses boucles cuivrées ; rien que cela faisait d'elle la plus adorable fille de la terre. Et avec son caractère si gentil et rempli de bonté enfantine, toute sa famille soupirait d'admiration à chaque chose qu'elle entreprenait. Quand elle sortait du lit
      avec sa peluche, Rosalie, Esmée, Bella et Edward manquait de pleurer ; quand elle commençait à chanter une comptine, tout le monde applaudissait, le sourire jusqu'aux oreilles ; et même quand elle se déplaçait, tous les vampires se figeaient pour admirer l'unique fille au monde qui avait plus de grâce dans sa façon de marcher qu'Alice Cullen. Et moi dans tout ça ? Je restais tout simplement là, un sourire idiot sur le visage, à chérir mon imprégnée et à chercher des reparties stupides mais efficaces contre Blondie.
      Que pouvais-je faire d'autre à part l'adorer ? Personne n'arrivait à la contredire, lui dire "stop", ou tout simplement la gronder. Personne. Même pas…
      – Dix dollars que Bella laissera tomber dans cinq minutes, fis-je à Emmett, assis comme moi sur l'escalier.
      – Pari tenu.
      Nessie s'envolait toujours dans les airs, légère comme une plume. Sa mère la regardait toujours, avec la même expression bizarre. Un mélange d'adoration, d'amour, et de culpabilité. Bella avait horreur d'être autoritaire avec qui que ce soit. Encore plus avec sa fille. Edward la regardait, bien amusé, mais ne fit rien. Bien trop occupé à jouer du piano à côté de sa femme. Il sourit, ayant certainement entendu mes pensées.
      – Je t'en prie, Nessie, reprit-elle.
      L'intéressée se tourna vers sa mère, avec les sourcils arqués, l'air inquiète, soucieuse, voire  triste …
      J'enfouis ma tête dans les cousins qu'Alice avait installés partout. J'avais horreur de la voir comme ça. Tout le monde détestait ça. C'était mort pour Bella. Elle allait laisser tomber et laisser son mari ou même moi s’en occuper.
      – Tu as perdu mon pote, dis-je à Emmett.
      – Qui te dit ça ? Elle n'a même pas…
      – Non ma chérie, ne pleure pas, tu n'as rien fait de mal ! J'abandonne Edward, lâcha Bella.
      Je relevai la tête, un sourire aux lèvres. Nessie me fixait aussi, toute pétillante et toujours en train de sauter. Alice et Rose étaient à moitié morte de rire, elles qui avaient suivi notre pari depuis le début. Soudain, la petite cessa brusquement de sauter et atterrit sur ces fesses avec un "ho" de surprise. Nous la regardions tous interloqués. Puis, comme pour nous rassurer, elle partit d'un rire aussi joli qu'un chant d'un rouge-gorge. Bella soupira de soulagement.
      – Jake ? Peux-tu…, commença-t-elle.
      – Je m'en charge, la coupai-je.
      Je m'approchai de mon imprégnée qui m'attendais tout sourire et toute tranquille sur le sofa. Je la pris dans mes bras comme un précieux trésor. Elle me montra aussitôt qu'elle nous avait vus, Emmett et moi, et se remémorait la tête de son oncle quand il avait perdu. Je passai devant lui pour réclamer mes 10 dollars qu'il me tendit avec une mine boudeuse. Nessie trouvait ça très drôle. Puis elle me montra son lit.
      – J'avais bien remarqué que tu étais fatiguée, la taquinai-je. Allez, bonne nuit
      tout le monde !
      – Attends Jake !
      Bella collée à Edward arriva. Oh oui, quel idiot ! J'avais oublié le traditionnel "bisousbonnenuit". Ma meilleure amie reprit sa fille, la serra fort dans ses bras et l'embrassa. Son mari fit de même et me la repassa.
      – Fais attention avec elle, me prévint-il comme chaque soir.
      ‹‹Sinon je te tue›› semblait-il sous-entendre.
      – Comme toujours.
      Je montais dans la chambre, plutôt jovial. C'était les moments préférés de mes journées. Après avoir enduré tout ce que de vampires normaux ne ferait pas pour une gamine de 6 mois, qui paraissait en avoir six ans, on me laissait la coucher. Le seul moment où nous étions que tous les deux, sans aucun vampire avec nous. Enfin, ils étaient un étage en dessous, mais je n'allais pas me plaindre de l'effort qu'ils faisaient pour moi. Je me dirigeais vers la chambre située au sud de la villa, celle que Nessie préférait, et là où la puanteur était aussi forte que dans le salon. Au fil des mois, je m'étais habitué à l'odeur, mais le dégoût était toujours omniprésent.
      Je posais mon ange sur le lit doré et je partis chercher ses vêtements de nuit dans son armoire. Je les posais à côté d'elle, la laissant s'habiller comme une grande. Quand Edward était dans les parages, je me retournais soigneusement de peur qu'il me vire de la maison. Je n'avais pas l'esprit aussi tordu et pervers, mais pour ne pas contrarier Mr le vampire, j'évitais tout simplement de la regarder quand elle se
      changeait.
      – C'est bon, Jake, dit Renesmée. J'ai réussi toute seule, comme toujours.
      Je m'assis sur le lit à côté d'elle, qui comme mon imprégnée, sentait le sucré des fruits et la douceur de la rose. Elle se roula en boule sous les draps, serrant son loup en peluche contre sa poitrine. Cadeau de Seth au nom de la meute, ‹‹ pour te rendre jaloux, ils ont dit›› m'avait raconté Nessie. Comme toujours. Nessie était vite devenue une adepte du "comme toujours", au plus grand désespoir de Blondie.
      – Alors, que lit-on ce soir ? demandai-je.
      Elle posa sa main sur ma joue, et me montra des loups, une vieille dame et une fille habillée de rouge.
      – Encore le Chaperon Rouge ? m'exclamais-je. Tu le connais par cœur !
      – C'est pour prouver aux humains qu'ils ont tort de tuer des gentils loups effrayés.
      Nessie était devenue une grande défenseuse des loups. Après avoir voulu faire "porteuse de jolies robes professionnelle", et "donneuse de manger pour oiseaux tout beau à mi-temps", elle voulait "être une super aideuse de loups pour les loups tout simples et les loups comme mon Jacob". Ça m'a fait sourire quand je l'ai entendu l'annoncer à Alice. "Mon Jacob". J'étais le sien, autant qu'elle semblait être mienne. Ça m'allait parfaitement.
      – Tu ne bouges pas, je vais le chercher, la prévenais-je.
      Elle hocha la tête, les yeux toujours pétillants. J'embrassais son front, comme le ferait un frère. Pour l'instant, elle me voyait comme ça. Et ça m'allait très bien. Je sortis de la chambre alors qu'elle commença à chanter une chansonnette de sa composition.
      – Mon gentil loup est parti chercher ?
      Un peu de lait pour un gentil bébé ?
      Pour être gentil avec lui ?
      Comme il est super gentil avec tout le monde...?
      Elle continuait à chanter, avec la voix la plus belle du monde. Je m'éloignais suffisamment pour ne plus l'entendre. Je pris le conte qui commençait à s'user, vu le nombre de fois Nessie le lisait depuis sa naissance. Étrangement, je n'entendis plus mon ange chanter quand je retournais dans la chambre.
      – Tu ne veux plus chanter…, commençai-je en entrant dans la pièce.
      Je m'arrêtais soudainement. Il n'y avait personne dans la pièce. Plus de Nessie.
      – Ce n'est pas très drôle de te cacher, fis-je. Maman va encore avoir peur.
      Je reniflais la pièce. Comme je l'avais pressenti, il n'y avait plus l'odeur de Nessie. Juste l'odeur d'il y a quelques secondes, avec un brin de glace trop sucré pour n'être que l'odeur de Nessie.
      – Nessie ? m'affolais-je.
      Je regardais par la fenêtre aucune trace de pas.
      – Renesmée !
      Je paniquais. Elle n'était pas là. Je commençais à fouiller la pièce pour trouver un indice qui me rassurerait, qui me prouverait le contraire de ce que j'imaginais.
      – Non, non, non !
      Je finis par remarquer un papier sur le lit. Qui sentait encore plus le trop-sucré trop-glacé. Un papier tout vieillot, comme un parchemin. Je le pris brusquement, et mes craintes montèrent d'un cran plus haut quand je vis l'écriture de la lettre.
      Parfaite. Mais écrite avec du sang.
      Le chaperon s'est finalement fait attraper par le méchant loup,
      Qui ne va sûrement pas la traiter comme le gentil loup le ferait…

      – NON ! NESSIE !
    • Babynoux

      Mange-mots

      Hors ligne

      #2 09 Février 2014 14:23:07

      c'est une bonne idée de nous faire partager =) je trouve ça plutôt pas mal =)
    • Lucisa

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 06 Août 2015 19:21:16

      Hello ! J'aurais aimer savoir la suite ! J'aime comment tu écrit !
    • Hedwidge

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #4 02 Août 2017 15:43:29

      J'adore c'est génial !!! :heart:
      tu devrais écrire sur wattpad ;)