À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

 
  • Violettedoree

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1701 28 Juillet 2017 19:23:43

    Alors la mienne est vraiment en cours de construction si on peut dire :lol: j'ai vu large pour ne pas devoir aller en acheter une autre trop rapidement donc ça fait très vide pour le moment mais je me connais, ça ne va pas le rester bien longtemps :angel:

    Evidemment Harry potter a une place de choix :pink:

    [img align=C]<image>[/img]

    Dernière modification par Violettedoree (28 Juillet 2017 19:25:26)

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1702 29 Juillet 2017 14:38:21

    C'est bien au moins tu as de la place pour en acheter plein d'autres ! :)
    J'adore ton coussin 9 3/4 ;)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1703 31 Juillet 2017 20:03:21

    J'aime beaucoup en angle comme ça ! ^^
  • Hedwidge

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1704 02 Août 2017 15:02:36

    Fée Bourbonnaise a écrit

    Très jolie bibliothèque. Je rêve aussi d'une pièce dédiée à mes livres. Des étagères sur tous les murs, une cheminée, un bon gros fauteuil avec une petite table ronde et une lampe. Et c'est tout. Sinon, le rêve absolu serait la bibliothèque de La belle et la bête...


    Oui :heart::heart: j'aimerais trop avoir celle là elle est tellement belle... Mais je ne suis pas sûre qu'il y ait vraiment les livres que je lis en ce moment (romances, dystopies....)

  • Leahurie

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1705 02 Août 2017 15:11:19

    WHOUA  ! Pleins de jolies photos ici ! C'est très sympa comme idée ! J'aime bien les petites guirlandes :)

    Pour ma part il est difficile de faire des photos car les livres sont éparpillés dans mon salon... J'ai à peu près 8 meubles à droite à gauche donc bon...
  • Roxann

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1706 03 Août 2017 17:06:26

    Pfiou j'adore vos bibliothèques ! J'aimerais vraiment moi aussi avoir des pans de mur entier recouverts de livres ! Mais petit appart et petit budget obligent voici mes quelques livres

    <image>
    Cette bibliothèque c'est un cadeau de ma maman qui connaît mon aversion pour la symétrie ! ^^ je viens tout juste de dénicher en branderie cette superbe édition complète des Rougon Macquart ! J'en suis trop contente. :-)

    <image>
    Ici je mets tous mes romans poches et GF. Tout en bas deux cahiers pour garder une trace de mes impressions de lecture. Et la boîte star wars c'est ma bookjar lorsque je ne sais pas quoi lire ! ^^

    <image>
    Et ces livres c'est juste pour faire joli et habiller mon meuble tv
  • Dark-Yasha

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1707 18 Septembre 2017 14:25:25

    C'est paraît être un joyeux bordel, mais c'est en fait très organisé =D

    Ma Bibliothèque

    Dernière modification par Dark-Yasha (18 Septembre 2017 14:26:24)

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1708 18 Septembre 2017 19:48:13

    Très sympa :) Beaucoup de mangas je vois ! :D
  • Dark-Yasha

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1709 18 Septembre 2017 22:57:54

    oula presque rien comme manga dans la bibliothèque, en fait la majorité de mes mangas est restée chez mon père
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1710 19 Septembre 2017 19:41:17

    Je suis amoureuse de tes bibliothèques LilieSiChouette ! :D Et je trouve ça super cool d'en avoir dans plusieurs endroits de ton logement ! :)