[ Suivi Lecture ] Miss Golightly

 
  • Korealitte

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1 06 Août 2017 11:34:33

    Bonjour,

    J'inaugure aujourd'hui mon premier suivit de lecture. Je lis généralement plusieurs livres en même temps, notamment pendant les vacances, ce qui est le cas en ce moment.
    J'essaye généralement de mélanger des lectures longues et rapides.

    Voici mes lectures du moment:
    -La servante écarlate: c'est un livre que je voulais lire depuis bien longtemps. J'ai profité de sa réédition pour m'y mettre enfin et pour l'instant j'accroche vraiment beaucoup;
    -Chroniques lunaires, tome 2, Scarlett: j'avais beaucoup aimé le premier tome qui mélangeait contes de fée et sf/steampunk et le second semble tout aussi bien.
    -la fiancée de bombay pour voyager un peu.
    -La veuve et la lune que je lis pour le Club Gloriana dans le cadre de mon partenariat avec les Éditions Gloriana.

    A bientôt !





    Ma page facebook

    Dernière modification par MissGolightly (06 Août 2017 11:35:07)

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #2 06 Août 2017 11:43:59

    Tu lis autant de livres en parallèle? Tu as du courage :P
    Moi je me limite à 2 en général, si j'en prends plus j'ai l'impression de ne pas avancer ensuite et de me traîner les livres bien trop longtemps et je perds mon intérêt pour eux x)

    Bonne lecture !
  • Korealitte

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #3 06 Août 2017 11:48:32

    Comme c'est les vacances j'en profite, sinon je n'en lis pas autant d'habitude ;)
  • Korealitte

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #4 06 Août 2017 12:09:19

    La servante écarlate est un livre vraiment prenant, j'espère que cela te plaira aussi. :)

    Bonnes lectures !
  • Cérulane

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #5 06 Août 2017 13:13:04

    Avec tout ça, tu vas être bien occupée ^^

    Bonnes lectures
  • Korealitte

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #6 06 Août 2017 13:26:41

    Oui, c est vrai. Merci ☺
  • Lily21

    Bibliophile

    Hors ligne

    #7 06 Août 2017 17:05:11

    Eh bien, quatre livres en même temps, c'est courageux. Pour ma part, je lis mes livres un par un, j'ai très rarement deux lectures simultanées en cours. J'aime mieux me consacrer complètement à ma lecture en cours.
    Je n'ai pas encore lu La servante écarlate, mais il me tente de plus en plus en ce moment, je finirai peut-être par l'acheter !
    Je n'ai pas encore lu Scarlet, j'ai tout juste terminé ma lecture de Cinder il y a une semaine que j'avais beaucoup aimé, j'espère que la suite me plaira tout autant !

    Bonnes lectures
  • Korealitte

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #8 09 Août 2017 16:32:06

    J'ai terminé dans mes nombreuses lecture, La Veuve et la Lune que j'ai bien aimé. Vous pouvez retrouver ma chronique sur mon blog.
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #9 09 Août 2017 18:16:04

    Je me limite à 2-3 livres en simultané, sinon j'ai l'impression de ne pas avancer et ça me frustre. Par contre, jamais un par :P.
    Bonne lecture, je ne connais que Scarlet (mon tome préférée de la saga je pense !)
  • Korealitte

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #10 09 Août 2017 18:22:03

    vuhj a écrit

    Je me limite à 2-3 livres en simultané, sinon j'ai l'impression de ne pas avancer et ça me frustre. Par contre, jamais un par :P.
    Bonne lecture, je ne connais que Scarlet (mon tome préférée de la saga je pense !)


    Merci, j'en lis en général trois en même temps, mais quand j'ai plus de temps je n'ai pas de problème pour en lire plus ;)
    J'aime également beaucoup Scarlet pour l'instant :)