Mes amours

 
    • Alohomora

      Lecteur averti

      Hors ligne

      #1 18 Décembre 2015 13:53:50

      Coucou tout le monde :)

      Je viens pour vous présenter mes amours! Actuellement nous avons 4 animaux chez nous (= chez mes parents) : 1 chiens, deux lapins et 1 chat.

      • Eros & Petite Lune
      Eros est un labrador aujourd'hui âgé de 6 ans! Je ne vois pas les années passer avec lui.. C'est mon bébé chien, notre trésor. Il est très calin et vraiment adorable. Il est peut-être un peu brute par moment mais monsieur n'a pas conscience de sa force comme beaucoup de chiens d'ailleurs.
      Nous l'avons adopté auprès de particuliers, c'était le dernier de la portée et le plus gros x)
      J'aime ce chien comme j'aime mes parents, il est une partie de moi.

      Petite-Lune, c'est mon lapin bélier nain. Il a un nom de fille mais c'est bien un mâle x) J'ai eut ce lapin quand j'avais 9 ans, je ne l'ai pas dressé ou quoi mais c'est un amour! Il est absolument adorable. Malheureusement, les années ont passé et il a maintenant 10 ans. Mon vétérinaire m'a dit que si un lapin vivait 8 ou 9 ans c'était déjà beau. Depuis plusieurs mois mon bébé a maigri, on voit qu'il est vieux et je sais qu'un jour il partira.. Ca me brise le coeur mais je sais qu'il a eut une belle vie. Je l'aimerais toujours ♥

      Voici une petite photo d'Eros et Petite-Lune :
      <image>

      • Mina
      J'ai adoptée Mina il y a plus d'un an, quand je suis partie à la fac. Je l'ai eut le 29 Août 2014. Cette petite princesse a été trouvée dans la rue, abandonnée et montrant des signes de maltraitance.
      Elle est très très peureuse, toujours sur ses gardes. Elle a des mouvements de recul dès qu'on bouge un peu trop vite, comme si elle pensait qu'on allait la frapper.
      Elle a maintenant plus de deux ans et demi.
      Aujourd'hui elle me fait pleinement confiance, c'est impressionnant de voir les progrès qu'elle a fait! Elle avait peur de mes parents et de ma soeur mais maintenant ce problème est régler!
      Elle est croisée Siamois, c'est pourquoi elle a de beaux yeux bleus :)

      Voici une photo d'elle à son arrivé chez moi :
      <image>
    • Vinushka

      Bookworm

      Hors ligne

      #2 18 Décembre 2015 14:14:52

      Coucou ! Oh j'adore Mina, elle me fait penser à une chatte que j'ai eue de mes 5 à 16 ans environ et qui était croisée siamois aussi. Trop belle en tout cas ! Eros et Petite-Lune ont l'air de bien s'entendre, j'ai une labrador bonne pâte aussi qui s'entend avec le lapin (mais restée chez ma mère ce petit monde!). J'adore les animaux, ils font partie de notre famille ! Notre premier lapin a vécu moins longtemps :( mais il avait une belle vie aussi, il pouvait sortir souvent et s'entendait avec tous les autres membres de la famille (chien, chats surtout un en particulier!^^).

      Au fait, j'adore le prénom Eros!
    • Laxie

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #3 18 Décembre 2015 14:52:01

      Oh ton chien est magnifique ! J'adore les gros chien, surtout les labrador noir comme le tiens !
      Ton petit chat est trop chou aussi, comment peut-on faire du mal à une petite bête comme ca ??! :angry:
    • LydieL

      Lecteur du dimanche

      Hors ligne

      #4 01 Février 2017 15:24:57

      Je craque pour la première photo *-*

      Ils sont tous très beaux :)
    • lilium

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #5 06 Août 2017 23:09:38

      Moooooh ils sont trop beaux *-*