[Katz, Gabriel] Le puits des mémoires - Saga

 
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #111 06 Janvier 2017 18:53:49

    J'ai terminé récemment le troisième tome et je reste conquise par cette trilogie. Même si mon tome préféré restera le second, ce troisième donne une chouette conclusion, j'ai beaucoup aimé ces personnages et ce fut dur de devoir les quitter. Je suis curieuse de découvrir les autres romans de l'auteur.
  • LenaHime

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #112 08 Août 2017 15:05:01

    Depuis longtemps j'ai entendu parler de cette trilogie, le temps est venu de me lancer dans cette lecture. Pour le moment j'en suis qu'au début du tome 1 et j'accroche pas mal au style de l'auteur. Tous vos messages m'incitent à en lire d'avantage avec enthousiasme !! =)
    Tellement hâte d'en savoir un peu plus sur ces personnages qui ne savent rien sur eux même.
  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #113 09 Août 2017 14:34:41

    Quelqu'un saurait me dire s'il s'agit d'une série finie et si oui en combien de tomes?
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #114 09 Août 2017 15:51:42

    La série en elle-même est bouclée sur les 3 tomes qui se suffisent à eux-mêmes.
    A côté, il y a d'autres romans de l'auteur qui sont dans le même univers mais ne reprennent pas les personnages principaux.
  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #115 09 Août 2017 16:27:24

    Mypianocanta a écrit

    La série en elle-même est bouclée sur les 3 tomes qui se suffisent à eux-mêmes.
    A côté, il y a d'autres romans de l'auteur qui sont dans le même univers mais ne reprennent pas les personnages principaux.


    Merci :)

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #116 13 Août 2017 09:42:23

    On m'a dit beaucoup de bien de cette trilogie, et du coup je me suis acheté les 3 tomes. Cela étant, je ne l'ai pas encore commencé depuis le temps ^^
    Il faudrait vraiment que je m'y mettes du coup ^^
  • vanilla93

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #117 10 Mars 2018 14:44:16

    Je suis en pleine lecture de ce roman que je trouve captivant j'adore la plume de l auteur et on est transporte des le début de l histoire je pense que je vais passé de bons moment
  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #118 13 Avril 2018 14:01:17

    J'ai beaucoup entendu parler de cette saga.
    J'ai le tome 1 chez moi mais je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je le repose ! Mais vos commentaires m'ont vraiment donné envie de me lancer ! Donc je pense que ce sera ma prochaine lecture ^_^
  • _LuneMauve

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #119 30 Septembre 2018 19:16:25

    J'ai enfin lu le premier tome et il vraiment très bien! On ne veut plus quitter l'univers qui promet d'être encore plus étoffé dans le second tome. On plonge dans l'histoire totalement à l'aveugle, comme les personnages. Le seul point faible pour ma part est le rôle des femmes: entre maîtresses et femme devenue folle, c'est vraiment pas glorieux!
    J'ai tout de même hâte de lire le second tome =D
  • visenlivres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #120 06 Janvier 2019 12:59:08

    Je suis en plein lecture de ce premier tome et pour le moment je trouve ça vraiment bien, :) les pages se tournent d'elles-même, ça marche :) je suis contente d'avoir découvert cet auteur !