Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

[Katz, Gabriel] Le puits des mémoires - Saga

• Ewylyn

Bibliophile

#111 06 Janvier 2017 18:53:49

J'ai terminé récemment le troisième tome et je reste conquise par cette trilogie. Même si mon tome préféré restera le second, ce troisième donne une chouette conclusion, j'ai beaucoup aimé ces personnages et ce fut dur de devoir les quitter. Je suis curieuse de découvrir les autres romans de l'auteur.
  • LenaHime

Livraddictien débutant

#112 08 Août 2017 15:05:01

Depuis longtemps j'ai entendu parler de cette trilogie, le temps est venu de me lancer dans cette lecture. Pour le moment j'en suis qu'au début du tome 1 et j'accroche pas mal au style de l'auteur. Tous vos messages m'incitent à en lire d'avantage avec enthousiasme !! =)
    Tellement hâte d'en savoir un peu plus sur ces personnages qui ne savent rien sur eux même.
  • bbtiz

Apprenti Lecteur

#113 09 Août 2017 14:34:41

Quelqu'un saurait me dire s'il s'agit d'une série finie et si oui en combien de tomes?
  • Mypianocanta

Livraddictien Suprême

#114 09 Août 2017 15:51:42

La série en elle-même est bouclée sur les 3 tomes qui se suffisent à eux-mêmes.
    A côté, il y a d'autres romans de l'auteur qui sont dans le même univers mais ne reprennent pas les personnages principaux.
  • bbtiz

Apprenti Lecteur

#115 09 Août 2017 16:27:24

Mypianocanta a écrit:

La série en elle-même est bouclée sur les 3 tomes qui se suffisent à eux-mêmes.
    A côté, il y a d'autres romans de l'auteur qui sont dans le même univers mais ne reprennent pas les personnages principaux.

Merci :)
  • Emyline

Bibliophile

#116 13 Août 2017 09:42:23

On m'a dit beaucoup de bien de cette trilogie, et du coup je me suis acheté les 3 tomes. Cela étant, je ne l'ai pas encore commencé depuis le temps ^^
    Il faudrait vraiment que je m'y mettes du coup ^^