[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

 
  • ReadingIsMagic

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #651 23 Février 2017 11:52:46

    J'ai vu dans un premier temps le film, qui m'a donné envie de lire la suite car j'ai trouvé l'histoire très intéressante.
    Je n'ai absolument pas été déçue par le livre. C'est toujours très bien écrit avec une histoire marquante. Il m'a permis de mieux comprendre le film même s'il est possible de voir seulement le film.
    En tant que lectrice, je vais toutefois dire que le livre est mieux... ;)
  • latornadedespages

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #652 23 Février 2017 19:44:01

    Je viens de l'acheter, je l'ai trouvé par hasard dans un magasin d'occasion et je suis heureuse parce que ce livrée tente vraiment ☺
  • tassasharesthiswithyou

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #653 27 Mai 2017 10:48:36

    Bonjour ! J'ai vu qu'il était très bien noté ce livre pourtant j'ai hésité longuement avant de le prendre.
    Je ne sais pas si je dois l'emprunter à la bibliothèque plutôt que de me lancer à l'acheter parce que je ne sais pas si je vais l'aimer...
  • cocomb3

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #654 09 Août 2017 17:40:40

    Asahi a écrit

    C'est vrai que le film est bof comparé au livre...


    Je suis complètement d'accord : le film met en scène des personnages barbants, et il y a pas assez d'action... C'est vraiment dommage...

    Pour ce qui est du livre, j'ai adoré !  Le début est un peu long, mais la suite vaut le coup ! J'ai été happée par cette merveilleuse histoire ! Le concept est très original, il m'a beaucoup plu.
    Meyer nous a laissé sur un suspens de dingue à la fin... J'espère qu'elle va enfin se décider à écrire le tome 2 ;)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #655 17 Août 2017 11:22:31

    Je ne pense pas qu'il y aura un tome 2. Cela fait trop longtemps.
    Par contre, cette fin, ouverte me plait, elle laisse place à notre imagination pour courir
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #656 17 Août 2017 11:31:42

    Aveline a écrit

    Je ne pense pas qu'il y aura un tome 2. Cela fait trop longtemps.
    Par contre, cette fin, ouverte me plait, elle laisse place à notre imagination pour courir


    Totalement d'accord avec aveline. En plus, je pense que faire un tome 2 après si longtemps, risquerait plutôt de nuire à cet univers.

  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #657 01 Octobre 2017 13:02:34

    Ce livre est juste parfait ! Rien à dire, le scénario est génial de A à Z !
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #658 01 Octobre 2017 19:12:28

    Depuis le temps qu'il est dans ma PAL et vu à quel point j'ai aimé le film, je crois que ça ne sert plus à rien d'attendre pour le lire!
  • AudreyPleynet

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #659 29 Janvier 2018 20:14:53

    Je l'avais dévoré à l'époque ! j'aime la façon qu'a eu l'auteur de faire se cohabiter les 2 personnalités de Wanda et Mélanie dans un seul corps ! une belle influence de Descartes dans tout ça :)
    Mais je trouve qu'il y a de looooonnnng passage au milieu où il ne se passe pas grand chose ... un super souvenir quand même !
  • Ninicoucou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #660 08 Mars 2018 15:19:03

    Ce livre a pour moi été un coup de cœur.
    J’ai tout aimé l’histoire les descriptions des lieux et des personnages.
    J’ai aimé voir l’evolution de se que pensais l’ame Et quand elle a commencé à comprendre qu’elle était vue comme un parasite et non au sauveur.

    Bref j’ai trop aimé ce livre et l’univers où il m’a emmené.