Partenariats

Certains participants ont été annoncés. Il reste encore des partenariats disponibles. N'hésitez pas à postuler et n'oubliez pas le MP avec les infos demandées pour les titres en ebook.

[Dixen, Victor] Phobos - Saga

 
  • elizewyn

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #431 27 Juin 2017 19:18:51

    C'est une bonne saga honnêtement, parfois un peu cucul avec des personnages assez caricaturaux et une écriture qui n'est pas toujours exceptionnelle. Mais l'intrigue et les rebondissements font un peu oublier ça, ça se lit vraiment tout seul ;)
  • Asahi

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #432 27 Juin 2017 19:19:51

    cacophoniedemots a écrit:

    J'hésite beaucoup à lire cette saga, elle me tente mais en même temps j'ai entendu plusieurs mauvaises critiques, je pense que ça passe ou ça casse !

    Comme beaucoup de livres malheureusement, les goûts et les couleurs...
  • anaisloveslife

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #433 09 Août 2017 10:04:00

    Je viens de lire le second tome et je suis sous le charme de la plume de l'auteur. Encore une fois, Victor Dixen maitrise dans ce tome le suspens et les rebondissements de l'intrigue. Malgré qu'il est répondu à de nombreuses questions tout au long du roman, il nous laisse ici sur une énième énigme qui hâte l'envie de lire le troisième tome.
  • Bibliochat

    Bibliophile

    Hors ligne

    #434 09 Août 2017 12:33:44

    Le tome 1 est dans ma PAL depuis des lustres ! Franchement il faudrait que je m'y mette, surtout que j'aime beaucoup la plume de Victor Dixen, mais ce qui me freine c'est l'aspect télé-réalité...Qu'en pensez-vous ?
  • Chocolapin

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #435 11 Août 2017 22:15:14

    Bibliochat, pour moi l'aspect télé-réalité n'a pas été un frein. J'ai bien aimé le découpage du texte du coup qui apporte de l'originalité (il est séparé en champ/contre-champ et hors champ si je ne me trompe pas). Après l'univers de la télévision est assez présent donc tout dépend vraiment de tes goûts sachant qu'on ne tombe pas nécessairement dans les travers de la télé-réalité qui passe sur nos chaînes.

    Dernière modification par Chocolapin (11 Août 2017 22:15:31)

  • elizewyn

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #436 11 Août 2017 22:40:47

    J'ai trouvé ça bizarre au début, surtout que j'ai horreur de la télé réalité :lol: Mais finalement on s'y fait, ce n'est pas forcément que ce que je préfère, mais comme dit Chocolapin, ça apporte de l'originalité à la lecture :)
  • Bibliochat

    Bibliophile

    Hors ligne

    #437 12 Août 2017 08:01:19

    Merci pour vos réponses. J'ai moi aussi horreur de la télé-réalité mais puisque cela ne semble pas vous avoir dérangées, je vais tenter l'expérience Phobos à mon tour =D On verra bien ...
  • Chocolapin

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #438 13 Août 2017 21:00:00

    J'espère que tu nous diras ce que tu en as pensé ;)
  • littleme_

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #439 15 Août 2017 22:15:04

    J'ai l les deux premiers tomes, et je dois avouer que personnellement j'ai adoré, même si je ressent pour ma part parfois des longueurs et souvent les personnages sont trop "clichés" pour moi, naïf avec seul le personnage principal qui lui, attention, est très intelligent et ne baisse pas sa garde, seul contre le reste du monde, et la méchante qui est juste méchante : bof j'attend du dernier tome de relever tout ça. Cependant, pour que j'aime un livre j'ai besoin d'une histoire d'amour, et là, je suis servie ! De plus, le côté télé-réalité ne me dérange pas, de toute manière si c'était passé à la télé, je l'aurai regardé, alors bon autant lire ça me rassure je paraît moins bête !
    Ce n'est certainement pas le livre de ma vie, je dois avouer être en plus un peu déçue comparée à mes attentes (je voulais l'acheter j'ai bien fait d'attendre par exemple ) mais il se lit bien et j'ai hâte de connaître la suite ;)
  • Charlotte Holmes

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #440 15 Août 2017 22:16:15

    J'ai commencé par Phobos Origines ! Et c'était très addictif oui ! J'ai hâte de me plonger dans la trilogie !