Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

[Thé] Pour les amoureux du thé !

• elizewyn

Les doigts collés au papier

#1821 12 Août 2017 16:44:17

Vraiment sympa ta sélection Eowyntara :) J'adore cette maison de thés ! :D
    J'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveautés d'ailleurs sur maison bourgeon, notamment pour les thés glacés, ça donne trop envie de craquer !
  • Kyradieuse

Ambassadeur de l\'imagination

#1822 14 Août 2017 20:54:38

J'ai mis un peu moins de thé (une cuillère à café) et moins de temps d'infusion (2 min au lieu de 3) pour mon thé noir à la mangue et c'était carrément meilleur !
  • elizewyn

#1823 15 Août 2017 01:58:30

Kyradieuse a écrit:

J'ai mis un peu moins de thé (une cuillère à café) et moins de temps d'infusion (2 min au lieu de 3) pour mon thé noir à la mangue et c'était carrément meilleur !

Ah oui parfois ça tient à pas grand chose l'infusion parfaite ! :)

Je me suis fait un échantillon qui me restait de thé vert agrumes épices de Chakaiclub, j'essaye d'écouler mes stocks, j'ai commencé le tri ce soir, j'avais acheté deux paniers à action,  pour les ranger, + un petit pour les échantillons, il s'avère qu'il me faudrait deux grands paniers de + en fait :lol:
  • Kyradieuse

#1824 15 Août 2017 19:24:17

Montre nous ton beau rangement Elizewyn ! ;)
  • elizewyn

#1825 16 Août 2017 01:38:43

Kyradieuse a écrit:

Montre nous ton beau rangement Elizewyn ! ;)

Ah ben pour le moment c'est un peu moche :lol:
    En fait j'ai fait un panier avec thés verts et thés noirs et l'autre panier avec infusions/rooïbos et le peu d'oolongs que j'ai, mais c'est empilé car j'en ai trop donc ça fait pas beau :(
    Je vais donc en acheter deux de + pour pouvoir re-séparer encore et que je puisse tous les voir à peu près :lol:
    Dès que ça sera plus potable je partagerai une photo ;)
  • eowyntara

A la découverte des livres

#1826 16 Août 2017 07:50:51

Kyradieuse a écrit:

Eowyntara: Amande Miel a l'air gourmand !

Le colis doit arriver aujourd'hui. Dès que je le goûte, je t'en dirais des nouvelles ;)

elizewyn a écrit:

Vraiment sympa ta sélection Eowyntara icon_smile J'adore cette maison de thés ! grin22
    J'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveautés d'ailleurs sur maison bourgeon, notamment pour les thés glacés, ça donne trop envie de craquer !

Oui, il y a pas mal de nouveautés... d'où mon craquage :lol:
  • Kyradieuse

#1827 16 Août 2017 19:12:34

Eowyntara: Ca marche !

Elizewyn: J'attends de voir ça alors ^^
  • Boomerang

Néophyte de la lecture

#1828 17 Août 2017 08:39:48

Vu que la nuit a été courte et agitée (2 fois le vétérinaire en urgence cette nuit...), je prends une petite tisane Bonne Journée de Zonnatura, en espérant que la journée soit meilleure que la nuit...
  • elizewyn

#1829 17 Août 2017 16:05:01

Boomerang a écrit:

Vu que la nuit a été courte et agitée (2 fois le vétérinaire en urgence cette nuit...), je prends une petite tisane Bonne Journée de Zonnatura, en espérant que la journée soit meilleure que la nuit...

Tu es véto, ou ce sont des animaux qui ne vont pas bien ?
    J'espère que la tisane t'a fait du bien en tout cas, y a quoi dedans ?
  • eowyntara

A la découverte des livres

#1830 18 Août 2017 07:01:40

Hier, j'avais des invités et ça a été l'occasion pour moi de sortir mes nouveaux thés. Le choix s'est porté sur le Thé vert Miel Amande. Verdict : excellent ! On sent beaucoup le miel, un peu moins l'amande mais c'est quand même super bon ;)