Partenariats

Certains participants ont été annoncés. Il reste encore des partenariats disponibles. N'hésitez pas à postuler et n'oubliez pas le MP avec les infos demandées pour les titres en ebook.

[LC] Saga A la Croisée des Mondes, P. Pullman (Août-Sept-Oct-Nov)

• Ellielivre

Baby lecteur

#11 06 Août 2017 18:14:10

Je suis contente que vous ayez envie de lire/relire la saga avec moi ! Je prendrai le temps de noter les inscriptions dans le message initial demain.

Merci en tout cas !!

Dernière modification par Ellielivre (06 Août 2017 18:15:03)

• Aguilla01

Espoir de la lecture

#12 06 Août 2017 18:36:27

Bonjour^^

Je pense que je vais me joindre à vous. J'ai la trilogie en vo mais j'ai déjà lu les deux premiers tomes en français il y a quelques années :-)

Dernière modification par Aguilla01 (06 Août 2017 18:36:43)

• Lily21

Amant des romans

#13 07 Août 2017 11:10:42

Hello !
    Je l'avais déjà signalé sur Instagram, mais je participe aussi à cette LC.
    J'ai déjà lu cette saga 2-3 fois quand j'étais ado mais ça doit bien faire 10-15 ans que je ne l'ai pas lue.
    Et cette fois-ci, je voudrais la relire en VO, j'ai un coffret des trois tomes achetés il y a quelques années.
  • Bibliochat

Bibliophile

#14 08 Août 2017 19:40:47

Moi aussi je souhaite participer !
  • AliFantasque

Baby lecteur

#15 08 Août 2017 19:52:46

Bonjour, ça m'intéresse ! Ça faisait un moment que j'avais le projet de me relancer dans la lecture de cette saga :)
  • Salem

Espoir de la lecture

#16 08 Août 2017 22:09:47

J'ai lu cette trilogie plusieurs fois quand j'étais ado, je l'adorais tellement, ça sera un plaisir de m'y replonger depuis le temps que j'en ai envie !
    Je m'inscris avec plaisir, merci pour l'idée ! :D
  • Ellielivre

Baby lecteur

#17 10 Août 2017 12:16:28

Tout le monde est inscrit ! Bienvenue aux nouveaux arrivants, je suis ravie que la lecture commune vous plaise :D
  • CherryPieWitch

Livraddictien débutant

#18 12 Août 2017 22:17:03

Bonjour,

Je participe avec grand plaisir.
    Ça fait longtemps que je voulais la relire en plus donc ça tombe plutôt bien! J'ignorais qu'une suite était prévue pour bientôt.. ce ne sera donc que bien de se remémorer la première trilogie avant d'attaquer la seconde :)
  • Romantique

Livraddictien débutant

#19 13 Août 2017 04:43:31

Salut, comme je n'ai pas encore lu cette saga et que je l'ai dans ma pal,je participe avec plaisir.
  • Salem

Espoir de la lecture

#20 13 Août 2017 12:54:28

Romantique a écrit:

Salut, comme je n'ai pas encore lu cette saga et que je l'ai dans ma pal,je participe avec plaisir.

J'ai hâte d'avoir ton avis sur la série, tu auras un regard "neuf" ! Ca promet d'être intéressant =)