Partenariats

Certains participants ont été annoncés. Il reste encore des partenariats disponibles. N'hésitez pas à postuler et n'oubliez pas le MP avec les infos demandées pour les titres en ebook.

[PREPARATION] SWAP Des Livres et des Thés - 2ème Edition

• Candide

Dompteur de pages

#41 12 Août 2017 20:21:11

Coucou, je vais emménager à Nancy, y aurait-il un(e) Lorrain(e) qui voudrait qu'on se fasse un échange autour d'un verre ? :D J'aimerai beaucoup faire ce swap !
  • whiteaker

Bibliothécaire en herbe

#42 12 Août 2017 20:26:18

Bonjour tout le monde ^^ Je participe avec grand plaisir ayant loupé le premier jet :D

Candide, je suis partant pour faire le Swap avec toi si tu le veux bien. Je ne suis pas à Nancy même, mais j'y viens très souvent ;) et je connais l'endroit parfait pour faire un swap thé et livres :D
  • Candide

Dompteur de pages

#43 12 Août 2017 20:29:52

whiteaker a écrit:

Bonjour tout le monde ^^ Je participe avec grand plaisir ayant loupé le premier jet :D

Candide, je suis partant pour faire le Swap avec toi si tu le veux bien. Je ne suis pas à Nancy même, mais j'y viens très souvent ;) et je connais l'endroit parfait pour faire un swap thé et livres :D

Oh parfait :pink:
    Je m'inscris volontiers avec toi ! :emb:
    Si tu connait en plus l'endroit idéal, je vais avoir des petits cœurs plein les yeux :heart:
  • whiteaker

Bibliothécaire en herbe

#44 12 Août 2017 20:37:13

Super ^^ Je t'envoie rapidement le questionnaire (on se l'envoie directement ou faut passer par toi, Pink-lady ?), le temps de créer ma WL.
  • Pink-lady45

Casual lecteur

#45 12 Août 2017 21:08:04

whiteaker a écrit:

Super ^^ Je t'envoie rapidement le questionnaire (on se l'envoie directement ou faut passer par toi, Pink-lady ?), le temps de créer ma WL.

Je fais toutes les MAJ demain !
    Pour les binômes préformés vous pouvez vous envoyer directement les questionnaires ;)
  • LaFeeBidouille

Lecteur timide

#46 12 Août 2017 21:21:32

Pink-lady45 a écrit:

whiteaker a écrit:

Pour les binômes préformés vous pouvez vous envoyer directement les questionnaires ;)

C'est fait de mon coté à l'instant...
  • CelebAngel

Dévaliseur de librairies

#47 13 Août 2017 06:54:00

LaFeeBidouille a écrit:

Pink-lady45 a écrit:

whiteaker a écrit:

C'est fait de mon coté à l'instant...

Je t'envoies le mien demain, aujourd'hui la journée va être trop chargée ...
  • ChocolatCannelle

Espoir de la lecture

#48 15 Août 2017 10:42:42

Bonjour ! Je souhaite m'inscrire à ce swap. Par contre, je n'ai pas de binôme...
    Je renverrai mon questionnaire dans quelques jours.
  • Pink-lady45

Casual lecteur

#49 15 Août 2017 17:13:43

MAJ faites :D
  • lilye

Consommateur de phrases

#50 15 Août 2017 20:54:47

Questionnaire envoyé :)

Je n'ai pas de binôme si quelqu'un est intéressé :)