[Dixen, Victor] Phobos - Saga

 
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #431 11 Août 2017 22:15:14

    Bibliochat, pour moi l'aspect télé-réalité n'a pas été un frein. J'ai bien aimé le découpage du texte du coup qui apporte de l'originalité (il est séparé en champ/contre-champ et hors champ si je ne me trompe pas). Après l'univers de la télévision est assez présent donc tout dépend vraiment de tes goûts sachant qu'on ne tombe pas nécessairement dans les travers de la télé-réalité qui passe sur nos chaînes.

    Dernière modification par Chocolapin (11 Août 2017 22:15:31)

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #432 11 Août 2017 22:40:47

    J'ai trouvé ça bizarre au début, surtout que j'ai horreur de la télé réalité :lol: Mais finalement on s'y fait, ce n'est pas forcément que ce que je préfère, mais comme dit Chocolapin, ça apporte de l'originalité à la lecture :)
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #433 13 Août 2017 21:00:00

    J'espère que tu nous diras ce que tu en as pensé ;)
  • Littleodessa

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #434 15 Août 2017 22:15:04

    J'ai l les deux premiers tomes, et je dois avouer que personnellement j'ai adoré, même si je ressent pour ma part parfois des longueurs et souvent les personnages sont trop "clichés" pour moi, naïf avec seul le personnage principal qui lui, attention, est très intelligent et ne baisse pas sa garde, seul contre le reste du monde, et la méchante qui est juste méchante : bof j'attend du dernier tome de relever tout ça. Cependant, pour que j'aime un livre j'ai besoin d'une histoire d'amour, et là, je suis servie ! De plus, le côté télé-réalité ne me dérange pas, de toute manière si c'était passé à la télé, je l'aurai regardé, alors bon autant lire ça me rassure je paraît moins bête !
    Ce n'est certainement pas le livre de ma vie, je dois avouer être en plus un peu déçue comparée à mes attentes (je voulais l'acheter j'ai bien fait d'attendre par exemple ) mais il se lit bien et j'ai hâte de connaître la suite ;)
  • Charlotte Holmes

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #435 15 Août 2017 22:16:15

    J'ai commencé par Phobos Origines ! Et c'était très addictif oui ! J'ai hâte de me plonger dans la trilogie !
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #436 23 Août 2017 09:43:25

    Je viens de finir le troisième tome et j’ai adoré ce tome tout comme le saga entière. Mon seul bémol sera pour la fin qui selon moi ne clôture pas comme elle devrait l’histoire, j’en attends plus et je reste dans l’espoir d’une suite. Malgré cela, je conseille absolument la lecture de la saga Phobos qui a été plus qu’agréable pour moi.
  • Cleem27

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #437 23 Août 2017 12:14:46

    anaisloveslife a écrit

    Je viens de finir le troisième tome et j’ai adoré ce tome tout comme le saga entière. Mon seul bémol sera pour la fin qui selon moi ne clôture pas comme elle devrait l’histoire, j’en attends plus et je reste dans l’espoir d’une suite. Malgré cela, je conseille absolument la lecture de la saga Phobos qui a été plus qu’agréable pour moi.


    Ton souhait est exaucé : Victor Dixen nous offre un quatrième tome qui sortira en novembre prochain ;)

  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #438 01 Septembre 2017 20:18:07

    Je me suis réservée ce tome là pour Septembre (normalement !)
  • voyageaugredesmots

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #439 26 Septembre 2017 11:57:34

    Je vais découvrir cette saga dans peu de temps car je la commence ce week-end pour le week-à-1000
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #440 27 Septembre 2017 10:41:34

    le mois prochain le prochain tome et en 2018 le dernier tome