[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

 
  • LivredeLune

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #621 01 Août 2017 16:53:46

    Juuh_JK a écrit

    Bonjour,

    J'avais lu le tome 1 il y a quelques mois, j'avais trouvé ça très sympa ; l'univers est original, la personnalité des personnages est travaillée.

    J'aimerais lire la suite, d'où ma question : 

    Est-ce que quelqu'un sait si le tome 2 de la passe miroir va être converti en version poche ?

    Merci,

    Bonne journée.


    L'auteur a confirmer une conversion en poche, mais elle ne connaît pas encore la date précise ^^

  • booksandwhitechoco

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #622 01 Août 2017 19:01:48

    L'auteur a confirmer une conversion en poche, mais elle ne connaît pas encore la date précise ^^


    Merci de ton information.
    A bientôt !

  • Nessie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #623 01 Août 2017 21:33:49

    Je viens de finir le tome 3 (ou presque, je ne veux pas lire le dernier chapitre hahah) et je suis fascinée par ce petit bijou, je n'en reviens pas. La Passe-miroir est vraiment l'une des rares sagas où l'on peut aimer tous les tomes, où il est quasi impossible d'en choisir un préféré, peu importe la note accordée.. Christelle Dabos est une véritable magicienne!
  • MaisouiManon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #624 06 Août 2017 14:37:36

    @Nessie : Tu as tooooort , le dernier chapitre est le meilleur et le plus frustrant ! Hahaha
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #625 17 Août 2017 10:50:16

    Je suis en train de lire le premier tome, et j'avoue que je suis très très déçue. A force de lire tous vos très bons avis, je m'attendais à une histoire extraordinaire. En réalité, je dois dire que je m'ennuie. L'histoire ne me passionne pas, l'héroïne ne m'est pas particulièrement sympathique, et ma lecture traîne en longueur. :S

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #626 17 Août 2017 11:14:10

    ImagIn a écrit

    Je suis en train de lire le premier tome, et j'avoue que je suis très très déçue. A force de lire tous vos très bons avis, je m'attendais à une histoire extraordinaire. En réalité, je dois dire que je m'ennuie. L'histoire ne me passionne pas, l'héroïne ne m'est pas particulièrement sympathique, et ma lecture traîne en longueur. :S


    Personnellement, je n'ai pas super accroché au 1er tome. Je m'étais un peu forcée pour arriver à le lire entièrement.
    Par contre, la suite m'a plus plue car il y a plus d'action

  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #627 17 Août 2017 11:16:19

    Ça me rassure, je me sentais seule ! ;)
  • livreaddict_m

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #628 17 Août 2017 11:19:08


    Personnellement je suis archi fan de cette saga qui m'a fait vivre des émotions incroyables! Je l'adore et mon tome favoris est le 2 . A chaque fois que je termine un tome je pleure et je suis dévasté!!

    MaisouiManon a écrit

    @Nessie : Tu as tooooort , le dernier chapitre est le meilleur et le plus frustrant ! Hahaha


    Je suis totalement daccord moi l'avant dernier chapitre ma donné des frissons !!!

    Edit Mana : Merci d'utiliser la touche "Modifier" en bas d'un message pour l'éditer et ainsi éviter un engorgement inutile du forum

  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #629 17 Août 2017 12:50:02

    J'ai tellement envie de lire la suite !! Comment ça je l'ai lu il n'y a pas si longtemps que ça ? :angel:

    Non mais vraiment ces derniers chapitres m'ont tellement donné envie de lire la suite (comme à l'habitude de chaque tome de cette saga) Pleins de questions en suspends et pleins d'évènements à venir que j'ai bien envie de découvrir !!
  • Rose

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #630 21 Août 2017 01:11:23

    ImagIn a écrit

    Ça me rassure, je me sentais seule ! ;)


    J'étais comme toi après le premier tome et j'ai plus accroché au second opus. Après l'héroïne ne me marque pas tant et j'aimerais bien mieux connaître Thorn